Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème menu démarrer Windows 10

Options


Bonjour,


j'ai passé hier un pc de Windows8 à Windows10 après restauration du système dû à un gros plantage de Windows8. 


Le clic gauche dans mon menu Démarrer fonctionne bien jusqu'à l'installation de BITDEFENDER. J'ai acheté ma version en 2015 pour 3 ans. J'ai récupéré la version depuis mon compte BITDEFENDER pour l'installer sur ce pc.


Quelle est la solution pour corriger ce bug du menu Démarrer?


Merci par avance

Réponses

  • Yann A.
    Options


    12 hours ago, crazylib31 said:



    Bonjour,


    j'ai passé hier un pc de Windows8 à Windows10 après restauration du système dû à un gros plantage de Windows8. 


    Le clic gauche dans mon menu Démarrer fonctionne bien jusqu'à l'installation de BITDEFENDER. J'ai acheté ma version en 2015 pour 3 ans. J'ai récupéré la version depuis mon compte BITDEFENDER pour l'installer sur ce pc.


    Quelle est la solution pour corriger ce bug du menu Démarrer?


    Merci par avance



    Bonjour,


    Veuillez migrer à la version 2017 en suivant les manipulations indiquées ci-dessous (la migration est gratuite):

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">