Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Chrome - Votre connexion n'est pas privée

Options


Bonjour,


J'utilise Bitdefender Total Security 2015, et Google Chrome comme navigateur.


Du jour au lendemain, mon navigateur s'est mis à afficher le message suivant "votre connexion n'est pas privée". Impossible d'accéder à un site internet, tel qu'il soit. J'ai donc cherché une solution en parcourant le forum. J'ai effectué l'importation du certificat dans le navigateur chrome. Il me redonne l'accès au moteur de recherche Google, mais pas aux autres sites.


Par ailleurs, j'ai tenté de désactiver l'analyse SSL de l'antivirus. Dans ce cas, je retrouve une totale liberté d'accès aux sites internet avec Chrome. Mais je reste septique quant au fait de le laisser désactiver, j'aimerai trouver une autre solution.


 


En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème,


Valentin.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    37 minutes ago, Valentin said:



    Bonjour,


    J'utilise Bitdefender Total Security 2015, et Google Chrome comme navigateur.


    Du jour au lendemain, mon navigateur s'est mis à afficher le message suivant "votre connexion n'est pas privée". Impossible d'accéder à un site internet, tel qu'il soit. J'ai donc cherché une solution en parcourant le forum. J'ai effectué l'importation du certificat dans le navigateur chrome. Il me redonne l'accès au moteur de recherche Google, mais pas aux autres sites.


    Par ailleurs, j'ai tenté de désactiver l'analyse SSL de l'antivirus. Dans ce cas, je retrouve une totale liberté d'accès aux sites internet avec Chrome. Mais je reste septique quant au fait de le laisser désactiver, j'aimerai trouver une autre solution.


     


    En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème,


    Valentin.



    Bonjour,


    Quelle est votre version de Windows ?


  • J'utilise Windows 7 Edition Familiale Premium

  • Yann A.
    Options


    25 minutes ago, Valentin said:



    J'utilise Windows 7 Edition Familiale Premium



    Dans ce cas là, je vous conseille de migrer à la version 2017, aucune raison de rester à la version 2015 si vous êtes sur Windows 7:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows.


    - Ensuite téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool  :

    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:

    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur le site, entrez vos identifiants de compte Bitdefender Central. Si vous n'avez jamais eu de compte (Bitdefender Central ou MyBitdefender), cliquez en bas sur sur "Créer" qui se trouve derrière "Vous n’avez pas de compte ?" (choisissez un mot de passe d'au moins 8 caractères, comprenant des caractères alphabétiques, dont une majuscule ou un caractère spécial, ainsi que des chiffres)


    Attention !!! Bitdefender Central est le nouveau système de compte utilisée par la version 2017. Si vous aviez déjà un compte MyBitdefender, vous avez deux possibilités:


    . utiliser les identifiants de cet ancien compte MyBitdefender pour vous connecter directement à Bitdefender Central. Et si vous ne vous souvenez plus du mot de passe du compte MyBitdefender, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la procédure de réinitialisation de mot de passe: nhttps://my.bitdefender.com/recover

    . créer un compte Bitdefender Central en utilisant une autre adresse email


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement"). Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


  • J'ai suivi l'ensemble de la procédure. Il ne reconnait pas ma clé d'activation, il m'affiche le message suivant : "Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte."


    Que dois-je faire ?

  • Yann A.
    Options


    10 minutes ago, Valentin said:



    J'ai suivi l'ensemble de la procédure. Il ne reconnait pas ma clé d'activation, il m'affiche le message suivant : "Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte."


    Que dois-je faire ?



    Cela veut dire que vous avez déjà utilisé votre clé pour créer un abonnement sur un compte Bitdefender Central. Vous avez effectivement déjà l'abonnement activé sur votre compte, vous n'avez pas besoin d'activer, vous pouvez directement télécharger le kit depuis la rubrique "Mes appareils".


  • J'arrive à naviguer correctement avec Google Chrome, merci de votre aide !


    Si j'ai un autre soucis, je reviendrai vers vous.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    8 minutes ago, Valentin said:



    J'arrive à naviguer correctement avec Google Chrome, merci de votre aide !


    Si j'ai un autre soucis, je reviendrai vers vous.


    Cordialement.



    Ok c'est noté, je vous en prie.