Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer wow en fullscreen sur mon pc win 8.1 (64 bits), carte nvidia gtx670.
J'ai évidemment le launcher Blizzard, je clique sur wow, il lance le jeu, mon écran fait comme ci c'était bon et puis retour dans la barre des taches de l’icône de wow.
Évidemment si je clique à nouveau sur l'icône qui s'est mis en barre de tache, ça refait exactement le même!
Bref, il est lancé mais ne s'affiche pas et me renvoie toujours en barre des taches...
Par contre aucun problème avec le mode fenêtré ou fenêtré sans bordure.
Pas de problèmes non plus pour mes autres jeux blibli (D3, SC2, et Hearthstone).
J'ai réussi à le lancer en fullscreen en désactivant provisoirement mon firewall!
Le jeu se lance alors normalement et je peux même le relancer après l'avoir fermé et en ayant au préalable réactivé le firewall.
Par contre, si je redémarre le pc, on repart à zéro.
Le plus étrange, c'est que je n'ai pas ce problème sur mon autre tour avec la carte amd et pourtant aussi sous 8.1 et avec le même firewall... (Dans les 2 pc, une règle d'autorisation du firewall a été créée pour wow).
Un conflit entre nvidia et Bitdefender 2015???
J'ai vu que je n'étais pas le seul sur le forum us de wow: http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/13681698093
Merci