Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ralentissement naviation dans Chrome [Corrigé]

Options
2»

Réponses

  • Polynesia
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Apparemment le wallet ne fonctionne pas avec la version 64 bits


    J'ai réinstallé la version 32 bits et elle fonctionne normalement maintenant...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Un correctif a été mis en place concernant les ralentissements dans Chrome 32 bits. Il devrait être en place d'ici quelques heures après quelques mises à jour (il sera nécessaire de redémarrer l'ordinateur après cette mise à jour corrective).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Concernant le problème de Wallet dans Chrome 64 bits, Polynesia, peut-être que l'extension n'était pas active ou installée dans le navigateur, il faudrait vérifier. Si jamais vous remettez en place Chrome 64 bits, il faudrait svp pour ce problème de Wallet, suivre les manipulations ci-dessous:


    1. Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec


    2. Ensuite une fois en mode sans échec, rendez-vous dans


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-1782320326-1584317803-4272465325-1000\


    Et ouvrez avec le Notepad ou Notepad++ le fichier pwdman-settings.xml


    Changes les paramètres suivants:


    - Remplacez <setting name="pwdman.autofillEnabled" value="0" />


    par <setting name="pwdman.autofillEnabled" value="1" />


    Puis remplaces <setting name="pwdman.autofillMode" value="0" />


    par <setting name="pwdman.autofillMode" value="1" />


    3. Ensuite sauvegardez les modificaitons et redémarrez l'ordinateur

  • Bonjour,


    Quelque chose à été touché ? ... Chrome ou/et Bitdefender à la mise à jour ... ?


    Cordialement


    Pour L'Avc, Xp_32 Chrome_32 OK, W7_32 Chrome_32 OK, W7_64 Chrome_32 OK, W7_64 Chrome_64 OK, tout fonctionne sans faire quoi que ce soit


    Cordialement

  • oui cela à l'air de fonctionner maintenant sous chrome 32bits :(

  • Je fait partie de ceux chez qui le patch n'à pas du fonctionner mais j'utilise Chrome PortableApps aussi.


    Donc tjr autant de ralentissement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Xarkam,


    Quelle version est utilisée de Chrome (Portable) ?


    Essayez d'installer la version classique pour voir si cela corrige le problème chez vous.

  • Bonjour,


    La version chrome est 37.0.2062.120 32 bit.


    Si j'utilise la version portableapps ce n'est justement pour ne pas installer l'application. D'autant plus qu'elle se trouve dans un vhd.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Xarkam,


    Votre version est à jour apparemment.


    Avez-vous vérifié s'il existait une version portable 64 bits ?

  • Le version portable de chrome 64bit n'est encore qu'en cours d'adaptation. Toujours dans le devlabs de portableapps.


    Mais j'ai trouvé ce qui ralenti fortement chrome. C'est l'analyse SSL. Une fois coupée, plus de ralentissement.

  • Bonjour,


    Ben oui, plus on lève les protections moins çà freine ...


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Xarkam,


    L'analyse ssl ne devrait agir que le sites en https, peut-être que votre page d'accueil est en https, comme google.fr

  • Ma page d'accueil est duckduckgo qui est en https ;)


    Mais l'analyse SSL ne fait-elle pas double emploi avec la verification ssl des browser ? (hors IE)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Xarkam,


    Non elle ne fait pas double-emploi, la vérification ssl des navigateurs vérifie la validité des certificats utilisés.


    L'analyse ssl permet d'analyser le contenu des pages, quand il arrive sur le navigateur.

  • zenos
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Bonjour,


    désoler de m'introduire sur ce topique j'ai un problème que je n arrive pas a résoudre en installant BD 2014 ou 2015 lors de installation une fenêtre s ouvre me disant que je doit installer une dépendance mais en cliquant sur le mot ici indiquer sur la fenêtre rien ne s ouvre j’ai beau cherche cette fameuse dépendance mais j ai rien trouvé ce si dit je suis sur windows8.1 pro x64bit ,I3 core ,8 g de ram disque dur 500GB sil vous plais merci de m 'aider ou de m'orienter sur cette dépendance et ou es que je peut la télécharger pour une installation manuelle merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    désoler de m'introduire sur ce topique j'ai un problème que je n arrive pas a résoudre en installant BD 2014 ou 2015 lors de installation une fenêtre s ouvre me disant que je doit installer une dépendance mais en cliquant sur le mot ici indiquer sur la fenêtre rien ne s ouvre j’ai beau cherche cette fameuse dépendance mais j ai rien trouvé ce si dit je suis sur windows8.1 pro x64bit ,I3 core ,8 g de ram disque dur 500GB sil vous plais merci de m 'aider ou de m'orienter sur cette dépendance et ou es que je peut la télécharger pour une installation manuelle merci

    bonjour zenos,


    envoye une capture d'ecran de la fenetre qui s'ouvre en te disant d'installer une dependance.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Bonjour zenos,


    Téléchargez les deux fichiers Bitdefender Uninstall Tool depuis les liens ci-dessous, sauvegardez le sur votre bureau également :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...nstall_Tool.exe (si vous avez eu d'autres versions de Bitdefender antérieures à la version 2013)


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe (si vous avez déjà installé auparavant Bitdefender 2013, 2014 ou 2015)


    - Lancez le programme 'Bitdefender_Uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    Puis lancez 'The New Bitdefender UninstallTool'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    Ensuite téléchargez et installez Ccleaner :


    http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html


    - Une fois installé, allez dans Nettoyeur et cliquez sur le bouton 'Nettoyer en bas'


    - Ensuite allez sur Registre, cliquez sur le bouton 'Chercher les erreurs'. Dans le résultat de recherche, cliquez uniquement les cases correspondants à des éléments appartenant à Bitdefender, ensuite cliquez sur 'Corriger les erreurs sélectionnées'


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - Ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)


    - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - Cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - Cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - A la question qui apparait, répondez par oui


    - Redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - Tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - Validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    - Indiquez-nous si le résultat vous dit que des problèmes ont été trouvés, si oui lesquels


    Téléchargez le dernier kit d'installation correspondant à votre licence depuis l'un des liens indiqués dans le topic épinglé en haut du forum, sauvegardez le sur votre bureau par exemple :


    - Décompressez le kit en utilisant par exemple 7zip ou Filzip


    - Dans le dossier extrait, vous trouverez dans la liste des fichiers, les deux programmes suivants :


    vcredist2010x86.exe et vcredist2010x64.exe


    Exécutez les tour à tour pour installer les Reditribuable C++ X86 et X64


    (exécutez la version x64 uniquement si vous avez un système 64 bits)


    - Une fois les deux programmes installés, redémarrez Windows


    - Une fois Windows redémarré, retournez dans le dossier qui contient le kit qui a été extrait plutôt et exécutez le programme installerpackage.xe


    L'exécution de ce programme va permettre la création d'un nouveau fichier, installer.exe, exécutez le pour lancer l'installation de Bitdefender

  • zenos
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    @Fedor,@yann, merci de votre précieuse aide ,finalement c’était un problème de : (vcredist2010x86.exe et vcredist2010x64.exe) qui n’était pas installé correctement donc on les décompressant et on les réinstallons en manuellement


    l’installation a était faite correctement , et encore merci beaucoup les gars pour c'est éclaircissements

  • Antec
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Bonjour zenos,


    Ensuite téléchargez et installez Ccleaner :


    http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html


    - Une fois installé, allez dans Nettoyeur et cliquez sur le bouton 'Nettoyer en bas'


    - Ensuite allez sur Registre, cliquez sur le bouton 'Chercher les erreurs'. Une fois la recherche terminée, cliquez sur 'Corriger les erreurs sélectionnées'


    Bonsoir,


    Ah bon, en plus de vos logiciels de nettoyage de Bitdefender, vous avez besoin de Ccleaner maintenant. (le mieux serait tout de même de le prendre à la source Piriform)


    On ne peut dire noir sur un sujet (surtout qu'il a résolvé le problème Mcafee ) et blanc sur le sujet ici ... Après les bons conseils que vous avez promulgués à Roby Net pour son lien ... Sur la non utilisation des nettoyeurs et également de ... Ccleaner ... Vous n'avez conseillé ici de décocher la fameuse case des DLLs partagées inexistantes ... A moins qu'il eusse fallu se servir de l'éditeur du registre ...!


    Bof , no soucis ! Avouez qu'il est bien pratique ce log


    Aller, un peu d'humour, çà fait du bien


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Antec,


    Bitdefender est désinstallé quand je demande d'utiliser Ccleaner et uniquement pour supprimer des clés Bitdefender (ce que j'ai oublié de précisé et que j'ai corrigé) et rien d'autre comme clé.


    J'indique le lien Clubic car il est plus rapide pour cliquer sur le lien de téléchargement que le site officiel qui est en anglais. De plus Clubic est un site sur et au pire s'il ne s'agit pas de la dernière version de Ccleaner qui est proposé, il y aura une proposition de mise à jour.


    Sinon je continue à déconseiller les nettoyages massifs (non ciblés et non motivés) du registre, quelque soit l'outile utilisé.

  • Bonsoir,


    Bah, vu l'usage que j'en fais depuis des années, il ne me pose guère de soucis ... (à part le petit bug avec Bitdef)


    ... Vu l'usage qu'en fait la communauté Bitdefender, 67% started au démarrage Windows, 9% Retardé, 23% Désactivé (ce week)


    65/12% là maintenant ... Perso, il n'est pas starté


    Cordialement