Bonjour,
Voulant revenir vers Firefox, j'ai découvert que BitDefender n'est pas du tout détecté par Firefox.
Aucun de ses 2 certificats ne sont pris en compte, donc aucun message à la 1ère ouverture de Firefox.
Pas de plugin BitDefender non plus.
J'ai essayé les choses suivantes, dans tous les ordres possibles (je ne les mets qu'une fois dans la liste)... sans succès:
- réparer BitDefender (et en plus j'ai à nouveau l'écran noir de 30 secondes au démarrage de Windows à cause de ça, y compris après les mises à jour avec redémarrage)
- démarrer Firefox en mode sans échec
- réinstaller Firefox, en supprimant tous les dossiers Mozilla qui restaient après désinstallation (programme, profils, etc)
Moteur de recherche utilisé: google.fr en https (de toute façon, vers google, si je ne mets pas https, ça le met automatiquement, et google.com me redirige automatiquement vers google.fr).
Avec Iron, un navigateur utilisé par 0.1% des internautes, d'après Statcounter, Search Advisor fonctionne correctement (et avec IE aussi).
Navigateurs qui posent problème: Firefox 31 et Firefox ESR 31.
Je paie une licence, et sous Firefox, je suis obligé d'utiliser votre extension gratuite pour quelque chose que je paie: Bitdefender TrafficLight.
Est-ce qu'un membre du support technique pourra me dire si l'une des choses suivantes vaut le coup d'essayer:
- réinstaller complètement BitDefender 2014
- passer à la version 2015 (quoique avant décembre, je trouve que c'est trop tôt, et c'est la 2ème année consécutive que je trouve des bugs peu de temps après la sortie d'une nouvelle version. Ce que je trouve louche, et quitte à payer plus cher, j'envisage de ne pas renouveler ma licence BitDefender pour passer à la concurrence, à cause de cette pratique de forçage pour nous faire passer à la version suivante.... avec une licence multi-annuelle...).
Une chose bizarre.
Quand je veux importer les fameux certificats dans Firefox, en temps qu'autorités, le navigateur refuse l’opération en disant que c'est fait par un inconnu, ou que c'est devenu invalide, ou que ça a été révoqué (un seul message d'erreur pour mettre ces 3 possibilités)...
Donc obligé de faire comme si c'était des certificats personnels.