Bonjour à tous.
Ayant renouvelé ma licence aujourd’hui j'en ai profité pour migrer vers la dernière version de Bitdefender internet sécurity. J'ai donc désinstallé la version précédente avec la nouvelle clé valide acheté aujoudh'ui (désinstallation complète). Redémarrage du pc, je lance l'installation de la nouvelle version (téléchargé avec le lien de l'email paiement) et hop ! Échec !
Bitdefender me dit qu'il ne peut pas désinstaller Mcafee, que je dois le faire manuellement... Problème mcafee n'est pas installé sur mon pc. Du moins il y a avait une version pré- installée à l'achat, que j'ai vite fait de retirer... Quand je vais dans panneau de config / désinstaller un programme, pas de Mcafee. J'ai utilisé l'utilitaire de Mcafee qui permet de retirer toute trace de leurs produits mais le problème persiste. Que puis je faire merci ?
Je ne trouve aucune trace de Mcafee sur le PC. J'ai pas été dans le registre fouiner mais bon... Le PC c'est un ASUS ZENBOOK UX31A , je crois qu'il dispose d'un système antivol (anti telf intel by mcafee??). En tout cas rien dans la liste de programme en rapport avec Mcafee.
Merci de votre aide je perds déjà une journée de licence payante à cause de cet inconvénient mais je sais pouvoir compter sur vous