Comme en 2012 et2013 j'ai acheté 1 licence 5 postes Bitdefender Internet Security sachant qu'un de mes enfants étudiait à l'étranger (Argentine en 2012 et Pérou en 2013). A chaque fois avec ma clé de licence il a pu activer Bitdefender Internet Security dans son pays de résidence.
Cette année, en Grande-Bretagne, il reçoit le message : “La clé de licence ne peut pas être utilisée dans votre région pour enregistrer le produit que vous avez installé. Contactez le support pour obtenir de l'aide avec ce problème".
Le support contacté (Profil technology) m'indique : "La clé d'activation ne peut pas être utilisée dans deux foyers ou deux pays différent."
Je ne comprends pas ce que cela signifie, en particulier "deux foyers", ne sommes-nous pas susceptibles de voyager dès lors que nous avons une licence Bitdefender?
De plus rien dans les conditions générales de vente ne mentionne une restriction sur le fait qu'un des 5 postes soit à l'étranger ou itinérant.
Je serais reconnaissant de toute information et a fortiori solution de ce problème.