Bonjour,
J'utilise Firefox avec satisfaction depuis qq temps déjà avec Bitdefender comme antivirus (issu d'un Pack sécurité Fnac). Pas de problème depuis 2 à 3 ans (sur 2 PC portables différents, le dernier sous Win 8.1) jusqu'à
ces derniers temps (je ne sais pas dire quel élément nouveau a déclenché le problème), le message en PJ apparaît : "Erreur dans Bidefender Security service" et en plus le centre de maintenance Windows se déclenche.
J'ai appelé le SAV Fnac qui m'a téléchargé la version 2015 de Bitdefender, toujours le même problème. J'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox (33.0), toujours pareil.
J'ai laissé un mail au SAV Bitdefender qui m'a renvoyé au SAV Fnac ! ! sympa ! !
J'ai essayé de nombreuses choses dans Bitdefender sans effet, la seule efficace mais qui ne me plait pas : utiliser Internet Explorer au lieu de Firefox, la seule chose qui résout mes soucis.
Pour info (mais peut être rien à voir), j'ai regardé les évènements. Ce qui m'étonne ce sont ces mises à jour permanentes (ce doit être pour l'antivirus ?). J'ai un incident de mise à jour le 24/10 : "la mise à jour a rencontré un problème
(code d'erreur 1002)" ??
Merci de votre aide si vous avez déjà rencontré ceci
Cdlt
Mike