Bonjour,
J'ai installé le Contrôle Parental via Google Play sur la tablette Galaxy tab 4 de ma fille en utilisant :
-son compte Google Play pour télécharger l'appli,
-en mettant l'adresse mail de mon compte My Bitdefender pour activer l'appli.
Avec difficulté, j'ai réussi à associer son compte spécifique tablette à mon compte My Bitdefender (les sites webs consultés sont visibles dans mon compte).
J'ai défini les profils de sites à bloquer.
J'ai aussi demandé à Bitdefender qu'il bloque l'utilisation de Chrome puisque, sauf erreur de ma part, BD ne peut contrôler le contrôle parental via Chrome.
Mais en testant la tablette, il apparaît que :
- l'utilisation de Chrome est possible,
- Chrome ainsi que le "navigateur internet" natif android indiquent qu'ils d'abord qu'ils bloquent les sites (panneau interdit) puis permettent, après quelques seconde, l'accès au site aux sites interdits et sans aucune restriction .
Dans mon compte my Bitdefender, la tablette apparaît dans l'onglet "mes appareils". Mais si je clique sur l'image de l'appareil en cause aucune information n'apparaît (type de licence utilisé, n° de licence, et date d'expiration)
De plus, si je vais dans "paramètres" dans le profil de ma fille, il est indiqué : licence PREMIUM avec le N° de licence correspondant à celles de mes PC ?
Mes questions sont :
- la version que j'ai téléchargé et teste actuellement correspond t'elle à la version FREE ou à la version VERSION PREMIUM (en ce cas, qu'elle est la durée d'utilisation ?)
- si j'ai la version FREE : comment acheter la version PREMIUM du contrôle parental Bitdefender Android ? (Google Play ne me le propose pas, et la licence correspondant à mon téléchargement n'apparaît pas dans My Bytdfeender)
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide,
Cordialement,