Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Appareils Surrepresenté Dans La Section Antivol

Options

bonjour yann,


lorsque je vais dans la section antivol de my bit defender, je constate que mes appareisl (5 au total)


sont represntès de facon multiples,cela etant surement du aux desinstallations et reinstallations du produit...


pour chacun, j'observe que dans la colonne de gauche(celle qui sert a neutraliser les appareils en cas de vol


il y a un "supprimer" qui doit servir à effacer le disque, et en haut à droite un autre "supprimer" qui doit servir


à effacer le produit des listes sans pour autant effacer le disque je suppose????....


pouvez vous me le confirmer car j'aimerai pouvoir mettre ma liste d'appareils au clair...


merci d'avance... :)

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour


    bon ca y est...j'ai reussi a faire le menage sans encombres...


    cependant la localisation de certains appareils est un peu farfelue...


    par exemple l'un d'entre eux etant localisé à chuignes dans le 80,alors que je suis à lille centre... :wacko:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Ok.


    Pour le décalage de localisation, cela peut arriver effectivement, selon le type de connexion utilisé (à cause de la méthode de localisation qui est utilisée par l'antivol).