Bonjour,
J'ai un problème un peu particulier : je suis actuellement en voyage en Grèce, et ma license BD internet security arrive à terme alors je viens de passer par le site pour la renouveler.
J'ai choisi de migrer vers total security pour pouvoir bénéficier de la protection des tablettes, et donc je viens d'effectuer un achat en pensant que mon ancienne clé de licence serait renouvellée ou que je pourrais tout simplement accéder à une nouvelle clef de licence sur mon compte mybitdefender.
Le problème est le suivant : après avoir effectué l'achat je n'ai eu aucune clef, simplement un message me disant que j'avais recu un mail de confirmation. Je vais donc sur mon adresse mail (yahoo.fr), et là mauvaise surprise : le mail est bloqué parce que je suis en Grèce, il me propose seulement pour récupérer l'accès de m'envoyer un sms sur un numéro de portable que j'ai renseigné en écrivant n'importe quoi à force que yahoo me harcelle en me demandant mon numéro de portable à chaque fois que je l'ouvrais...
Je ne peux donc pas accéder à mon adresse mail et je ne suis même pas sûr de pouvoir en récupérer l'accès. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Cordialement.