Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Malware ?

Options

Bonjour,


Lorsque je me connecte sur le site officiel de Weldom (www.weldom.fr), BD me signale ce site comme n'étant pas sur.


Via TrafficLight de Bitdefender, lorsque je demande de tester ce site, l'outil me confirme bien un risque :


Ce site web contient des malwares qui peuvent endommager votre ordinateur


Ce site web contient des éléments considérés comme des malwares : des logiciels pouvant endommager votre ordinateur ou fonctionner sans votre consentement. Consulter un site qui contient des malwares peut infecter votre ordinateur


Qu'en pensez-vous ?


Il y a 1 mois, je n'avais pas ce message.


Est-ce lié à une mise à jour ou est-ce un faux positif ?


Merci pour vos limières


Amic

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Lorsque je me connecte sur le site officiel de Weldom (www.weldom.fr), BD me signale ce site comme n'étant pas sur.


    Via TrafficLight de Bitdefender, lorsque je demande de tester ce site, l'outil me confirme bien un risque :


    Ce site web contient des malwares qui peuvent endommager votre ordinateur


    Ce site web contient des éléments considérés comme des malwares : des logiciels pouvant endommager votre ordinateur ou fonctionner sans votre consentement. Consulter un site qui contient des malwares peut infecter votre ordinateur


    Qu'en pensez-vous ?


    Il y a 1 mois, je n'avais pas ce message.


    Est-ce lié à une mise à jour ou est-ce un faux positif ?


    Merci pour vos limières


    Amic

    bonjour leasa,


    effectivement ton site est bloquer par bitdefender,si c'est un faux positif -yann- (support technique) fera le necessaire pour qu'il soit debloquer.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour leasa,


    Il s'agit dans doute d'un faux positif. Si c'est le cas, le site sera rapidement débloqué.

  • leasa
    Options

    Ok, merci pour votre réactivité


    Amic