Bonjour,
à la recherche des raisons du plantage de mon PC au redémarrage en allant dans le centre de maintenance de W7 je constate que j'ai 2 alertes concernant BIS 2015 : Bitdefender AV à activer et Bitdefender antispyware à activer aussi !!
Ouverture de l'interface de BIS et là je vois Problèmes critiques..corrigez les erreurs...et là proposition d'activer la protection des fichiers en temps réel
...alors que BIS est toujours en mode Auto-Pilot
je demande la correction...Echec
J'ai fait une analyse système.."au cas où" RAS
Aucun autre soft anti malwares installé, PF W7 windows defender désactivés, par ailleurs.
J'en suis à me demander si mon plantage PC ne viendrait pas de BIS tellement il est à l'origine de bien des dysfonctionnements soudains.
Et, là, mon petit doigt me dit qu'"on" va me redire la même rengaine, comme servie inlassablement depuis que je suis fidèle à BIS (2008): "Réinstallez BIS"...alors que aucun problème avec depuis des mois !!
bref je me suis laissée convaincre d'installer la v2015 après avoir maintenu la 2012 avec clé rachetée pour la 2015 pour une meilleure protection et une plus grande stabilité....dois-je en douter ??