Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Et Carte Bancaire

Options

bonsoir,


depuis de nombreuses années j'utilise les produits bit defender en qui j'ai une grande confiance,


cependant je suis quelques peu étonné et interrogatif concernant les données de la carte bancaire


sur le wallet.


je remarque qu'en plus de l'identité et du numéro à 16 chiffres il est demandé d'y mettre aussi


le cryptogramme, et surtout le plus etonnant le code secret de celle ci, qui normalement ne doit


jamais etre divulgué...


c'est sur ce dernier point que je suis le plus surpris. à quoi donc peut bien servir ce code tout à fait


personnel que l'on utilise en general que chez les commerçants ou dans les DAB ???... :blink:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Vous n'êtes absolument pas obligé d'enregistrer les coordonnées bancaires et numéros de cartes bleues dans Wallet. Cette fonctionnalité est présente pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à remplir ces informations quand ils font des achats.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour jessi59,


    Vous n'êtes absolument pas obligé d'enregistrer les coordonnées bancaires et numéros de cartes bleues dans Wallet. Cette fonctionnalité est présente pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à remplir ces informations quand ils font des achats.


    bonjour yann,


    j'entend bien ce que vous dites, toutefois si l'on y depose les informations pour gagner du temps,celles ci sont elles


    cryptèes et en parfaite sécurité à l'abri d'eventuels pirates à l'affut ?....

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Elle sont stockées dans un fichier crypté comme le reste des informations récoltées par Wallet.