Bonjour,
Utilisateur de BIS sur un XP sp3, j'aimerais savoir si un jour Bitdefender à l'intention d'inclure une protection PUP LPI dans ses antivirus???.......
Vous ne recommandez pas l'utilisation d'autres protections types Malwarebytes et pourtant cela s'avère nécéssaire au vue de certains scanne.
Cela faisais plusieurs jours (semaine?) que je n'avais pas scanné mon système avec MBAM faisant une confiance aveugle à BIS qui ne détectais rien dans ce domaine.
Et la surprise des PUP d'installés ???........ sans que BIS n'ais détecté quoi que ce soit ni en amont ni en aval car l'analyse système effectuer réguliairement n'a rien détecté.
J'ai donc effectué une désinfection de mon système y compris nettoyage de mes naviguateurs et supressions des point de restauration afin d'éviter une résidive.
Ce n'est donc pas une question que je pose mais un constat, car BIS est classé parmi les meilleurs et pourtant c'est un petit détail qui fais douté aussitôt de sa fiabilitée.
Je sais que les PUP ne s'installe pas tous seule, mais la majoritée des logs sont en anglais (langue que beaucoup de personne ne parle ou ne lise pas) et de toute fasson qu'elle utilisateur lit jusqu'au bout le contrat de lisence ???.......
Les pup à l'exemple de MBAM pourrais au minimum ètres détecté par l'analyse système de BIS. Alors que ce n'est pas le cas actuellement.
Bonne journée.