Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

My Bit Defender De Pire En Pire

Options

bonjour,


malgrè les nombreuse reclamations je constate que my bit defender n'evolue pas du tout dans la bonne direction.


la page est sans arret en panne, ou alors elle est ingérable...


impossible de l'avoir en français,impossible de la mettre à jour,incohérence des services proposés...etc....


j'espère que la nouvelle mouture 2016 va enfin remettre les pendules à l'heure... :wacko:

Réponses

  • Lionet
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    bonjour,


    malgrè les nombreuse reclamations je constate que my bit defender n'evolue pas du tout dans la bonne direction.


    la page est sans arret en panne, ou alors elle est ingérable...


    impossible de l'avoir en français,impossible de la mettre à jour,incohérence des services proposés...etc....


    j'espère que la nouvelle mouture 2016 va enfin remettre les pendules à l'heure... :wacko:


    Bonjour,


    Soyons patients!


    la version 2016 arrive dans quelques semaines!


    impossible de l'avoir en français


    D'après ce que j'ai lu sur internet, la page 2016 sera en cantonais pour être adaptée aux clients potentiels *


    Il faut s'adapter, n'est-ce pas? Il me paraît logique d'apprendre la langue de l'avenir.


    :blink:


    Cordialement,


    L.


    * je blaaaague! enfin... dans ma boîte la majorité des logiciels sont en anglo-saxon... alors plus rien ne m'étonne...

  • eagles2011
    Options

    Oui de pire en pire :huh:

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,


    Pour passer en Français :


    "my account"......"Français", valider, et c'est OK.


    Sinon, aucun problème chez moi, y compris la fonction anti-vol.

  • my bit defender en français,


    Bonjour,


    Pour préciser la réponse d'Ekimoz, vous ouvrez MyBItdefender et vous cliquez tout en bas à droite, près de copyright. Et vous trouvez la version française de France (vous pouvez choisir la version française du Canada... :) )


    Cordialement,


    L.

  • eagles2011
    Options

    j'ai mis de pire en pire, car j'ai modifier le nom de mon pc et dans my bitdefender il garde en mémoire mon ancien nom, je clique sur supprimer, mais rien n'y fait.