Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Firewall Bitdefender Bloque L'accès Au Net Sous Windows 10

Options

Bonjour,


J'ai deux de mes machines sous windows 10 pro, celles qui ont Bitdefender 2015 qui ne peuvent plus accèder au net avec si le firewall de Bitdefender est actif.


C'est Bitdefender total security 2015 qui est sur ces machines.


Version de bitdefender: 19.2.0.142


Version du moteur: 7.61796


Merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonjour,


    J'ai deux de mes machines sous windows 10 pro, celles qui ont Bitdefender 2015 qui ne peuvent plus accèder au net avec si le firewall de Bitdefender est actif.


    C'est Bitdefender total security 2015 qui est sur ces machines.


    Version de bitdefender: 19.2.0.142


    Version du moteur: 7.61796


    Merci.

    bonsoir xarkam,


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    essaye de reinitialiser les regles du pare feu:


    Pour afficher et gérer les règles pare-feu contrôlant l'accès des applications aux ressources du réseau et à Internet, cliquez sur Règles d'applications.


    1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.


    2. Cliquez sur le bouton Configuration de la barre d'outils supérieure. 3. Dans la fenêtre Aperçu des paramètres, sélectionnez Pare-feu.


    4. Dans la fenêtre Paramètres du pare-feu, sélectionnez l'onglet Paramètres.


    5. Sous Règles pare-feu, cliquez sur Règles d'Applications."


    En bas, réinitialise le jeu de règles.


    si cela ne fonctionne pas tente une reparation de bitdefender.


    bonne soirée.

  • ICMP (ping) request still blocked when firewall is on

  • bonsoir xarkam,


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    essaye de reinitialiser les regles du pare feu:


    Pour afficher et gérer les règles pare-feu contrôlant l'accès des applications aux ressources du réseau et à Internet, cliquez sur Règles d'applications.


    1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.


    2. Cliquez sur le bouton Configuration de la barre d'outils supérieure. 3. Dans la fenêtre Aperçu des paramètres, sélectionnez Pare-feu.


    4. Dans la fenêtre Paramètres du pare-feu, sélectionnez l'onglet Paramètres.


    5. Sous Règles pare-feu, cliquez sur Règles d'Applications."


    En bas, réinitialise le jeu de règles.


    si cela ne fonctionne pas tente une reparation de bitdefender.


    bonne soirée.


    Ca ne donne rien et avant de partir dans une réparation, hier j'ai mis à jour bitdefender et cela n'a pas posé de soucis après un reboot.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ca ne donne rien et avant de partir dans une réparation, hier j'ai mis à jour bitdefender et cela n'a pas posé de soucis après un reboot.
    bonsoir xarkam,


    voiçi une reponse de -yann- (support technique) d'un precedent post concernant les blocage de connexions:


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des différents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"


    - Cliquez sur la petite roure crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Sous "Configuration" passez le commutateur "Bloquer les analyses de ports dans le réseau" sur "Off"


    - Sous "Adaptateurs", sélectionnez dans le menu déroulant "Domicile/Pro", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Désactivé" et choisissez "Oui" après Générique


    - Cliquez enfin sur "Fermer"


    - Ensuite cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve derrière "Détection d'intrusion"


    - Ensuite cliquez sur "Avancé"


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur "Tolérant", s'il est déjà sur "Tolérant" désactive le en décochant l'option en haut.


    bonne soirée.

  • bonsoir xarkam,


    voiçi une reponse de -yann- (support technique) d'un precedent post concernant les blocage de connexions:


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des différents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"


    - Cliquez sur la petite roure crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Sous "Configuration" passez le commutateur "Bloquer les analyses de ports dans le réseau" sur "Off"


    - Sous "Adaptateurs", sélectionnez dans le menu déroulant "Domicile/Pro", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Désactivé" et choisissez "Oui" après Générique


    - Cliquez enfin sur "Fermer"


    - Ensuite cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve derrière "Détection d'intrusion"


    - Ensuite cliquez sur "Avancé"


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur "Tolérant", s'il est déjà sur "Tolérant" désactive le en décochant l'option en haut.


    bonne soirée.


    Merci c'est bon pour moi :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci c'est bon pour moi :)
    bonsoir xarkam,


    ok de rien.


    bonne soirée.

  • Bonjour,


    J'ai deux de mes machines sous windows 10 pro, celles qui ont Bitdefender 2015 qui ne peuvent plus accèder au net avec si le firewall de Bitdefender est actif.


    C'est Bitdefender total security 2015 qui est sur ces machines.


    Version de bitdefender: 19.2.0.142


    Version du moteur: 7.61796


    Merci.


    Dans les paramètres du pare-feu, il faut :


    Décocher "Bloquer le partage de connexion Internet"


    et tout revient dans l'ordre!