Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bsod Bis Sous W10

Options

Bonjour,


Sur une installation tout propre de W10, je mets BIS et BSOD à la fin de l'installation. Incompatible ??? J'anticipe en disant que c'est pas un pb matériel, tout est ok. Je suis obligé de faire une restauration à chaque fois.


Merci pour votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Sur une installation tout propre de W10, je mets BIS et BSOD à la fin de l'installation. Incompatible ??? J'anticipe en disant que c'est pas un pb matériel, tout est ok. Je suis obligé de faire une restauration à chaque fois.


    Merci pour votre aide.

    bonjour malone,


    a tu desinstaller et reinstaller avec les liens que -max- (support technique) a poster hier:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20


    quel est le message qui d'erreur qui apparait avec le bsod?


    bonne journée.

  • malone44
    Modifié (août 2015)
    Options
    bonjour malone,


    a tu desinstaller et reinstaller avec les liens que -max- (support technique) a poster hier:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20


    quel est le message qui d'erreur qui apparait avec le bsod?


    bonne journée.


    Bonjour,


    Effectivemen,t, ça fonctionne avec ses liens.


    Si je peux me permettre, ça pourrait être pas mal de mettre ces liens à dispo en direct sans passer par les forums, les utilisateurs lambda n'auront surement pas ce reflex.


    Merci pour ton aide.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Effectivemen,t, ça fonctionne avec ses liens.


    Si je peux me permettre, ça pourrait être pas mal de mettre ces liens à dispo en direct sans passer par les forums, les utilisateurs lambda n'auront surement pas ce reflex.


    Merci pour ton aide.

    bonjour malone,


    il faut voir cela avec le support technique -yann- ou -max-,mais si c'est possible ils le feront.


    bon week end.

  • bal12452
    Modifié (août 2015)
    Options

    Bonjour à tous,


    Je rencontre exactement le même problème.


    A vrai dire, suite au passage de Windows 7 à Windows 10, Bitdefender (Internet Security 2015 pour ma part) était inactif. J'allais pour le desinstaller quand il m'a proposé de faire une reparation. Il me semblait que ce process avait fonctionné (réapparition de l'icone + pas d'erreur),


    mais en approfondissant un peu, je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas du tout (erreur de communication avec le pare feu, réglages de niveaux de détection modifiés et impossible de revenir en arriere).


    J'ai donc décidé ce matin de faire une clean install, le desinstaller et le réinstaller.


    MALHEUR !


    Magnifique écran bleu / BSOD "CRITICAL PROCESS DIED" en boucle...


    Je m'en suis sorti la premiere fois en eteignant l'ordinateur PENDANT le démarrage de Windows, afin d'avoir le menu de récuperation. Même en mode sans echec, si le systeme démarrait, impossible de désinstaller Bitdefender. J'ai du faire une réinitialisation de Windows et j'ai perdu toutes mes applis installées (si cela vous arrive, sachez que pas mal de fichiers sont gardés dans le dossier "Windows.old").


    J'ai ensuite tenté encore de réinstaller Bitdefender, me disant que cela était probablement dû à la migration depuis Seven (Windows étant totalement réinitialisé comme lors d'une clean install, j'avais de l'espoir). Mais non, idem, CRITICAL PROCESSUS DIED.


    Cette fois ci j'ai pu démarrer en mode sans échec et lancer la désinstallation de Bitdefender, et au redémarrage, le système fonctionnait.


    Au dela du "c'est inadmissible, pour un tel produit, qu'il ne soit pas fait de tests, blabla...", j’espère que mes informations pourront aider certains à revenir en arrière... En attendant que Bitdefender nous ponde une version non bugguée, pour un produit payant, pour le principe et aussi parce que l'antivirus que j'ai du installer en attendant me débecte...


    Bonne journée (et en espérant des réponses de l'équipe; si il faut aller en parler sur le forum anglais, je le ferais).


    EDIT : j'ai bien lu le topic donné plus haut, et bien que je trouve cela inadmissible, je vais tenter l'installation offline, et vous donnerais mon retour. Je ne supporte pas NOD32...

  • Antec
    Modifié (août 2015)
    Options

    Bonjour,


    Il faut lire aussi ...


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...40&start=40


    Installe la version 19 (voir si 32 ou 64 bits)


    http://download.bitdefender.com/windows/de...r_is_19_64b.exe


    Cette version fonctionne, même si elle me plait moins que BD W8 Security ( 3ème messages subliminal à Bitdefender )


    Perso sur Asus X99 Deluxe la migration W8.1 vers W10 s'est passée comme une lettre à la poste (si ce n'est d'aller chercher le bon pilote graphique de ma Nvidia, la désactivation de Bitdefender W8 Security et donc changement de produit, plus la mise à jour des pilotes Asus (un logiciel Asus qui bug, donc retour à la version W8.1 qui fonctionne) Voilà ...


    Cordialement et bon courage


    Antec

  • Merci de ta réponse.


    J'ai en effet pu installer la version donnée dans le topic, et pour l'instant, ça à l'air de fonctionner.


    Tant mieux, NOD32 commençait vraiment à me les briser.


    Donc, la version que l'on trouve directement sur le site ne fonctionne pas, ni celle du disque de la boite (prévisible) meme en acceptant de télécharger les derniers fichiers à jour lors de l'install.


    Maintenant, je me bats avec Diablo III qui ne fonctionne plus depuis le reset des paramètres de Windows (rien à faire).

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci de ta réponse.


    J'ai en effet pu installer la version donnée dans le topic, et pour l'instant, ça à l'air de fonctionner.


    Tant mieux, NOD32 commençait vraiment à me les briser.


    Donc, la version que l'on trouve directement sur le site ne fonctionne pas, ni celle du disque de la boite (prévisible) meme en acceptant de télécharger les derniers fichiers à jour lors de l'install.


    Maintenant, je me bats avec Diablo III qui ne fonctionne plus depuis le reset des paramètres de Windows (rien à faire).

    bonjour bal12452,


    est ce que tu a un message d'erreur?


    a tu desinstaller nod32?


    si tu pense que le probleme viens de bitdefender essaye de desactiver le pare feu bitdefender.


    bon week end.