Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Parefeu Et Windows 10

Options

Bonjour,


Suite à un problème matériel j'ai du réinstaller Windows 8 puis faire la mise à jour 8.1 par le store, j'ai remis bitdefender 2015 total security hier.


Aujourd'hui j'ai eu la mise à jour Windows 10, tout se passe bien hormis que Bitdefender bloque mon pc, je n'ai pas du tout accès à internet, et quand je coupe le parefeu tout redevient normal.


Une petite idée pour m'aider ?


merci

Réponses

  • Bonjour,


    Suite à un problème matériel j'ai du réinstaller Windows 8 puis faire la mise à jour 8.1 par le store, j'ai remis bitdefender 2015 total security hier.


    Aujourd'hui j'ai eu la mise à jour Windows 10, tout se passe bien hormis que Bitdefender bloque mon pc, je n'ai pas du tout accès à internet, et quand je coupe le parefeu tout redevient normal.


    Une petite idée pour m'aider ?


    merci


    Je me réponds à moi-même :rolleyes:, je peux de nouveau avoir internet, c'est revenu tout seul :blink:


    @+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Suite à un problème matériel j'ai du réinstaller Windows 8 puis faire la mise à jour 8.1 par le store, j'ai remis bitdefender 2015 total security hier.


    Aujourd'hui j'ai eu la mise à jour Windows 10, tout se passe bien hormis que Bitdefender bloque mon pc, je n'ai pas du tout accès à internet, et quand je coupe le parefeu tout redevient normal.


    Une petite idée pour m'aider ?


    merci

    bonjour neustrie,


    regarde ce post il ressemble a ton probleme:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=58977


    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour neustrie,


    regarde ce post il ressemble a ton probleme:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=58977


    bonne soirée.

    bonsoir neustrie,


    ok j'ai poster en meme temp,si le probleme reviens suit les manip du lien que je t'es envoyer.


    bonne soirée.

  • il aurait fallu d'abord désinstaller bitdefender avant d'installer win 10 en faite ;)

  • Lionet
    Modifié (août 2015)
    Options
    il aurait fallu d'abord désinstaller bitdefender avant d'installer win 10 en faite ;)


    Bonjour Polynesia,


    Oui.


    Vous pouvez aussi vérifier votre système. Disque dur, mémoire...


    Checkdisk, scandisk, etc.


    Je ne peux trouver le lien de mon appareil actuel mais vous le trouverez dans mes historiques récents.


    Cordialement,


    L.

  • Bonjour,


    Merci à vous pour le lien.


    Pour le pare feu le problème n'est pas revenu tant mieux, par contre le matin quand j'ai allumé mon pc j'ai eu un message de Windows qui me disait que je n'avais plus de Pare feu, j'ai vérifié et le pare feu était bien actif mais auto pilote était désactivé, je l'ai remis en marche et plus de message ???


    Autre chose Windows defender peut-être désactivé qu'un court instant on ne peut plus le désactiver totalement, c'est marqué dans les paramètres de Windows 10, ça peut être embêtant ?


    @+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Merci à vous pour le lien.


    Pour le pare feu le problème n'est pas revenu tant mieux, par contre le matin quand j'ai allumé mon pc j'ai eu un message de Windows qui me disait que je n'avais plus de Pare feu, j'ai vérifié et le pare feu était bien actif mais auto pilote était désactivé, je l'ai remis en marche et plus de message ???


    Autre chose Windows defender peut-être désactivé qu'un court instant on ne peut plus le désactiver totalement, c'est marqué dans les paramètres de Windows 10, ça peut être embêtant ?


    @+

    bonjour neustrie,


    le message de windows pour te dire que le pare feu est desactivé apparait-il en bas a droite?


    si oui c'est un probleme de communications entre bitdefender et windows,mais en faite ton pare feu est bien activé.


    concenant l'autopilot regarde ceçi:


    http://www.bitdefender.fr/support/que-fair...toire-1088.html


    concernant windows defender le support technique en dira plus car cela me parait bizarre car c'est une protection en plus de celle de bitdefender et il y a un risque de conflit en bitdefender et windows defender.


    bonne journée.

  • bonjour neustrie,


    le message de windows pour te dire que le pare feu est desactivé apparait-il en bas a droite?


    si oui c'est un probleme de communications entre bitdefender et windows,mais en faite ton pare feu est bien activé.


    concenant l'autopilot regarde ceçi:


    http://www.bitdefender.fr/support/que-fair...toire-1088.html


    concernant windows defender le support technique en dira plus car cela me parait bizarre car c'est une protection en plus de celle de bitdefender et il y a un risque de conflit en bitdefender et windows defender.


    bonne journée.


    Pour le message oui c'est en bas à droite, et je précise que c'est une tour et non un portable et que je ne joue pas avec le pc, et l'auto pilote était rester désactivé, c'est moi qui l'ai remis!


    @+

  • Lionet
    Options
    Pour le message oui c'est en bas à droite, et je précise que c'est une tour et non un portable et que je ne joue pas avec le pc, et l'auto pilote était rester désactivé, c'est moi qui l'ai remis!


    @+


    Bonjour Neustrie,


    En attendant une réponse du support technique,


    Je vous suggère de chercher aussi des infos du côté de Microsoft, ils ont peut-être un lien dédié à ce problème?


    Cordialement,


    L.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Pour le message oui c'est en bas à droite, et je précise que c'est une tour et non un portable et que je ne joue pas avec le pc, et l'auto pilote était rester désactivé, c'est moi qui l'ai remis!


    @+

    bonjour neustrie,


    si le probleme persiste tente une reparation de bitdefender?


    bonne journée.