Problème Région Et Clé De Licence
Bonjour,
Lorsque je suis passée à Windows 10, j'ai malheureusement désinstallé Bitdefender au lieu de le mettre à jour. J'ai pu le mettre à nouveau, néanmoins je me trouve actuellement en déplacement en Nouvelle-Zélande et je ne peux donc pas utiliser ma clé de licence française. J'ai écrit au service support de Bitdefender sans réponse. Je voudrais avoir une clé active en Nouvelle-Zélande tout en gardant la clé française active pour quand je rentrerai car je pense que j'en aurais besoin.
Merci par avance.
Réponses
-
bonjour bcc,Bonjour,
Lorsque je suis passée à Windows 10, j'ai malheureusement désinstallé Bitdefender au lieu de le mettre à jour. J'ai pu le mettre à nouveau, néanmoins je me trouve actuellement en déplacement en Nouvelle-Zélande et je ne peux donc pas utiliser ma clé de licence française. J'ai écrit au service support de Bitdefender sans réponse. Je voudrais avoir une clé active en Nouvelle-Zélande tout en gardant la clé française active pour quand je rentrerai car je pense que j'en aurais besoin.
Merci par avance.
envoye par message privé a -yann- (support technique) ou a -max- (support technique) ta cle de licence ainsi que ton adresse email.
pour envoyer a -yann- (support technique) et -max- (support technique) clique sur -yann- ou -max- puis send message.
surtout ne poste rien de perso sur le forum!!!!
bonne aprem.0 -
Bonjour,
Je vous remercie, j'ai normalement envoyé un message (bien qu'il ne s'affiche pas "sent items"), j'espère que ca a marché!0 -
bonjour bcc,Bonjour,
Je vous remercie, j'ai normalement envoyé un message (bien qu'il ne s'affiche pas "sent items"), j'espère que ca a marché!
j'ai remonté l'info au support technique,il faut attendre leur retour!!!!
bonne journée.0 -
Je vous remercie beaucoup!
0 -
Bonjour,
Je voulais juste vous informer que Bitdefender avait activé ma clé française de façon à ce qu'elle fonctionne en Nouvelle-Zélande. Merci pour votre aide!0 -
bonjour bcc,Bonjour,
Je voulais juste vous informer que Bitdefender avait activé ma clé française de façon à ce qu'elle fonctionne en Nouvelle-Zélande. Merci pour votre aide!
c'est le support technique qui t'a contacter par message privé?
bonne journée.0 -
Non c'est le SAV de Bitdefender.
0 -
bonjour bcc,Non c'est le SAV de Bitdefender.
ok,impeccable.
bon week end.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 95 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité