Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Perte De Mot De Passe Internet Security 2015

Options
freefab29
Modifié (août 2015) dans Produits bitdefender 2015

bonjour,


j'ai voulu modifier les regles de mon parfeu sur un portable, mais je ne me souviens plus du mot de passe,


j'ai beau passer par l'uninstalltool, mais il doit rester dans le registre je pense. Comment faire dans ce cas là ?


Merci de votre réponse.

Réponses

  • Lionet
    Options
    bonjour,


    j'ai voulu modifier les regles de mon parfeu sur un portable, mais je ne me souviens plus du mot de passe,


    j'ai beau passer par l'uninstalltool, mais il doit rester dans le registre je pense. Comment faire dans ce cas là ?


    Merci de votre réponse.


    Bonjour fabricebreizh,


    Pour le désinstaller complètement il faudrait passer par le mode sans échec.


    Et pour les mots de passe, les noter dans un répertoire - j'ai deux répertoires a deux endroits différents (par exemple) cela prend du temps évidemment, comme les sauvegardes.


    Cordialement,


    L.

  • Bonjour,


    je sais que j'aurai du le noter qq part...


    Mais est ce que en passant par le mode sans echec cela supprime aussi le mot de passe ?

  • Lionet
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,


    je sais que j'aurai du le noter qq part...


    Mais est ce que en passant par le mode sans echec cela supprime aussi le mot de passe ?


    Sérieusement, je sais qu'on ne désinstalle complètement un anti-malware qu'en passant par le MSE, c'est ce que je faisais jusqu'a présent, le propre d'un anti-malware est de résister aux tentatives de destruction ^_^ ensuite... je n'ai pas été confronté au problème pour l'instant.


    Si vous pouvez vous rappeler le mdp, ce serait cool 😎.


    Bon courage,


    Cordialement,


    L.


    Note: Le MSE devrait permettre de tout désinstaller...


    Pour effacer toutes traces d'un ancien logiciel qui m'empêchait d'installer une nouvelle version autrefois, j'avais du autrefois aller taper dans la BdR, mais c'est risqué... Et pas a conseiller.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    j'ai voulu modifier les regles de mon parfeu sur un portable, mais je ne me souviens plus du mot de passe,


    j'ai beau passer par l'uninstalltool, mais il doit rester dans le registre je pense. Comment faire dans ce cas là ?


    Merci de votre réponse.

    bonjour fabricebreizh,


    tu veux parler du mot de passe dans "parametres generaux"?


    si oui -yann- ou -max- (support technique) t'enverrons la procedure a suivre par message privé.


    bonne journée.

  • freefab29
    Modifié (août 2015)
    Options
    bonjour fabricebreizh,


    tu veux parler du mot de passe dans "parametres generaux"?


    si oui -yann- ou -max- (support technique) t'enverrons la procedure a suivre par message privé.


    bonne journée.


    Bonjour, oui tout à fait, le mot de passe principal qui permet de protéger ma configuration du parefeu entre autre.


    Ok je viens d'en contacter 1. Bonne journée et merci de l'info

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, oui tout à fait, le mot de passe principal qui permet de protéger ma configuration du parefeu entre autre.


    Comment les contacter ? dans les membres je ne trouve pas de yann en technical support juste des membres ...


    Bonne journée

    bonjour fabricebreizh,


    non ce n'est pas a toi de les contacter,c'est eux qui t'enverrons la procedure a suivre en te l'envoyant par message privé.


    bonne journée.

  • bonjour fabricebreizh,


    non ce n'est pas a toi de les contacter,c'est eux qui t'enverrons la procedure a suivre en te l'envoyant par message privé.


    bonne journée.


    Bonjour,


    Trop tard ..c'est ce que j'avais compris lol. c'est fait c'est fait ...:)


    bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Trop tard ..c'est ce que j'avais compris lol. c'est fait c'est fait ...:)


    bonne journée

    bonjour fabricebreizh,


    ok,c'est pas grave!!!!


    maintenant il faut attendre l'intervention du support technique.


    bonne aprem.

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour, oui tout à fait, le mot de passe principal qui permet de protéger ma configuration du parefeu entre autre.


    Ok je viens d'en contacter 1. Bonne journée et merci de l'info


    Bonjour,


    Pour info, je crois que Yann est en vacances. Max, par contre, a l'air d'être présent ;)

  • Bonjour, n'y a til pas de membre du support actuellement ??? Oo

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, n'y a til pas de membre du support actuellement ??? Oo
    bonjour fabricebreizh,


    desolé mais le week end il n'y a personnes du support technique,tu aura une reponse lundi matin.


    bon week end.