Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur System

Options

Bonjour,


Après être passé de windows 8.1 à windows 10 la semaine dernière, aucun problème.


Par contre, depuis ce matin, j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage du PC :


bdwtxapps.exe - erreur system


bdwtxffimp.exe - erreur system


Ca semble lié à wallet, mais après avoir fait une réparation, rien n'a changé.


De plus, toujours au démarrage du PC, une fenêtre de notification W10 s'ouvre m'indiquant que ni le pare-feu Bitdefender ni le pare-feu windows ne sont en fonction.


Après vérification, le pare-feu Bitdefender est bien activé, et le pare-feu windows est bien désactivé.


Merci d'avance pour votre aide sur ces 2 problèmes ;-)

Réponses

  • Lionet
    Options
    Bonjour,


    Après être passé de windows 8.1 à windows 10 la semaine dernière, aucun problème.


    Par contre, depuis ce matin, j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage du PC :


    bdwtxapps.exe - erreur system


    bdwtxffimp.exe - erreur system


    Ca semble lié à wallet, mais après avoir fait une réparation, rien n'a changé.


    De plus, toujours au démarrage du PC, une fenêtre de notification W10 s'ouvre m'indiquant que ni le pare-feu Bitdefender ni le pare-feu windows ne sont en fonction.


    Après vérification, le pare-feu Bitdefender est bien activé, et le pare-feu windows est bien désactivé.


    Merci d'avance pour votre aide sur ces 2 problèmes ;-)


    Bonjour Ekimoz


    Yann a mis des liens dans les messages importants récemment. Vous pouvez sans doute chercher la celui qui vous aidera à réinstaller BD si besoin.


    Cordialement,


    L.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Lionet,


    Finalement, j'ai entièrement désinstallé et réinstallé. Ca a l'air de fonctionner.


    J'attend un peu pour plus de certitudes......


    Windows 10 nous a réservé des petites surprises, ça retombe sur des logiciels tiers.