Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement/migration De I-security > Total Security

Options

Bonjour,


Lors du renouvellement de license, j'en profite pour passer de i-sécurity 2015 vers total sécurity 2015.


Comment procéder ? Dois-je installer total sécurity dessus i-sécurity, ou bien désinstaller d'abords i-sécurity.


Merci bien.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Demani',


    Il faut désinstaller la version actuelle, redémarrez Windows, puis installer la nouvelle version.

  • Demani
    Options

    Bonjour Yann,


    Merci pour votre réponse, Y a -t-il un moyen de transférer la configuration malgrè tout ?


    Cdlt,


    Denis

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Demani,


    Non ça n'est pas possible. En revanche vous pouvez exporter votre base Wallet pour la récupérer dans la nouvelle installation.

  • Demani
    Options

    OK pour Wallet, pour la configuration je ferai quelques captures d'écran rassemblées dans un PDF avant la désinstallation.


    Merci Yann pour ces réponses rapides et claires.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    OK pour Wallet, pour la configuration je ferai quelques captures d'écran rassemblées dans un PDF avant la désinstallation.


    Merci Yann pour ces réponses rapides et claires.

    bonjour demani?


    pas besoin de faire des captures d'ecran pour le wallet suit la manip de -yann- (support technique de ce post pour exporter le wallet:


    Dans Bitdefender, vous allez dans "Vie privée", puis sous Wallet, vous verrez "Exporter le Wallet".


    Pour importer une base Wallet précédemment exportée, il faut créer un nouveau Wallet et choisir "Importer" dans l'assistant.


    reponse de ce post:


    http://forum.bitdefender.com/lofiversion/i...php/t57527.html


    bonne aprem.

  • Demani
    Modifié (août 2015)
    Options
    bonjour demani?


    pas besoin de faire des captures d'ecran pour le wallet suit la manip de -yann- (support technique de ce post pour exporter le wallet:


    Dans Bitdefender, vous allez dans "Vie privée", puis sous Wallet, vous verrez "Exporter le Wallet".


    Pour importer une base Wallet précédemment exportée, il faut créer un nouveau Wallet et choisir "Importer" dans l'assistant.


    reponse de ce post:


    http://forum.bitdefender.com/lofiversion/i...php/t57527.html


    bonne aprem.


    Bonjour fedor,


    J'ai bien compris pour le Wallet, j'avais pensé des captures d'écran pour le reste des fonctions, pare feu, antivirus... pour ganer du temps au cas où j'aurais un doute durant la réinstallation.


    D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ai pas une fonction exportation/importation pour ceux qui souhaite sauvegader leur paramétrage.


    Merci bien fedor,


    Cdlt,


    Denis

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    J'ai bien compris pour le Wallet, j'avais pensé des captures d'écran pour le reste des fonctions, pare feu, antivirus... pour ganer du temps au cas où j'aurais un doute durant la réinstallation.


    D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ai pas une fonction exportation/importation pour ceux qui souhaite sauvegader leur paramétrage.


    Merci bien fedor,


    Cdlt,


    Denis

    bonsoir demani,


    ok.


    oui une fonction import/export pour sauvegarder les parametres sreais bien,il faut demander au support technique pour qu'il remonte la demande aux personnes concerner.


    peut etre la verra t-on dans les futures version de bitdefender,a voir!!!!


    bonne soirée.

  • Demani
    Options

    Bonjour Fedor,


    Je vais voir depuis "MyBitDefender" si je peux leur faire cette suggestion.


    Bon dimanche.


    (oups! suis absent depuis vendredi)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    Je vais voir depuis "MyBitDefender" si je peux leur faire cette suggestion.


    Bon dimanche.


    (oups! suis absent depuis vendredi)

    bonjour demani,


    la suggestion tu peux la faire aupres de -yann- ou -max- (support technique) a partir de demain.


    bon week end.