Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mybitdefender

Options

Bonjour


J'ai deux question concernant mybitdefender


1 - Je suis sous windows 10 mais quand je regarde mon pc sur mybitdefender il apparait sous windows 7 est ce normal ? (je précise que j'ai désisntaller BDTS avant de réinstaller la version 19) et je susi bien enregistré sur le compte mybitdefender


2 - Le logo mise à jour du pc tourne en continue (celui à coté de supprimer) alors que mon pc ne fait pas de mise à jour ?


Merci


cordialement


fgrossier

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Windows 10 n'est pas encore détecté et interprété par MyBitdefender. MyBitdefender est en pleine refondation (si vous avez jetez un oeil à la bêta, vous avez sans doute vu son futur remplaçant. Donc ne tenez pas compte de ce qui se passe actuellement à ce niveau, sur MyBitdefender.


    Quant à la mise à jour qui tourne sur MyBitdefender, cela devrait être corrigé prochainement.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Windows 10 n'est pas encore détecté et interprété par MyBitdefender. MyBitdefender est en pleine refondation (si vous avez jetez un oeil à la bêta, vous avez sans doute vu son futur remplaçant. Donc ne tenez pas compte de ce qui se passe actuellement à ce niveau, sur MyBitdefender.


    Quant à la mise à jour qui tourne sur MyBitdefender, cela devrait être corrigé prochainement.


    Entendu merci


    cordialement


    fgrossier

  • Bonjour,


    merci pour l'informations, je suis dans le même cas: une licence Bitdefender Internet security 3 pc 3 ans, tous migrés windows 10 et ca m'indique que les pc sont soit sous windows 7 soit Windows 8 (que je n'ai jamais eu) avec sur deux :Bitdefender Internet Security 2015 ,et un 3ème pc: Bitdefender Internet Security Windows 10


    c'est à n'y rien comprendre...


    je vais patienter :rolleyes: