Bonjour, je suis utilisateur depuis de nombreuses années seulement voilà, en voulant renouveler ma License j'ai commis une erreur d'utilisation et je me suis retrouvé à acheter un nouveau produit, de plus avec ce nouveau produit je n'ai pas reçu de License, je vois juste dans mon compte la durée de validité de ce nouveau produit, je voudrais me faire rembourser ce produit car à produit équivalent je perds de l'argent alors qu'il me suffisait juste de renouveler ma license pour 30€ de moins.
j'ai écris au support, qui me répond sans cesse de contacter la boutique qui m'a vendu le produit Bitdefender,
"Bonjour,
Nous vous invitons à contacter la boutique en ligne qui s'est occupée de la
transaction. (Vérifiez dans les mails reçus (ou notes), le nom et les
coordonnées de la boutique en ligne où vous avez effectué l'achat) :"
hors cette boutique sur mon relevé bancaire visa m'intitule cela sous " Avangate Bitdefender Amsterdam"
cette transaction s'est effectuée en $ pourquoi????
Et impossible pour moi de contacter quelqu’un qui pourrait s'occuper correctement de mon cas, que de temps perdu à essayer de contacter divers services..., je suis de Belgique, je ne vois aucun support pour s'occuper de moi, j'ai téléphoner au support francais qui m'a donné un numéro sur Paris ou l'on n'a jamais décroché !
Mon Numéro d'ordre (transaction) - (order number: 41213994).
je suis dans une impasse totale, HELP HELP HELP !!!