Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Quick Scan En Ligne

Options

Bonjour,


J'ai Total Sécurity 2015 sur 2 PC et 1 mac.


Lorsque je me connecte sur MyBitdefnder / My devices, mes 3 machines sont bien reconnues, par contre l'une d'entre elles "mouline" sur Quick Scan Progress, et ce non stop depuis le début.


J'ai essayé en wifi et en RJ45.


La mise à jour se fait correctement.


Un autre petit problème encore moins important: je modifie la langue sur MyBitdefender mais elle revient en anglais à la prochaine connection.


Merci bien.


deni

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai Total Sécurity 2015 sur 2 PC et 1 mac.


    Lorsque je me connecte sur MyBitdefnder / My devices, mes 3 machines sont bien reconnues, par contre l'une d'entre elles "mouline" sur Quick Scan Progress, et ce non stop depuis le début.


    J'ai essayé en wifi et en RJ45.


    La mise à jour se fait correctement.


    Un autre petit problème encore moins important: je modifie la langue sur MyBitdefender mais elle revient en anglais à la prochaine connection.


    Merci bien.


    deni

    bonjour demani,


    est ce que le pc qui mouline est sous windows 10?


    le probleme a etes remonté par le support technique au developpeur.


    actuellement my bitdefender en pleine refondation regarde ceçi:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...l=mybitdefender


    bonne journée.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Demani,


    Il y a peu de temps, Yann (du support technique), a indiqué que la page "mydefender" était en complète refonte.


    Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais je te conseille d'attendre un peu, Yann nous donnera sûrement des nouvelles ;-)

  • Demani
    Options

    Bonjour fedor et ekimoz,


    En effet je viens de voir que MyBitdefnder est en "chantier", j'attendrai donc.


    PC fixe W7


    Portable W7


    MACBOOK OSX 10.10