Bit Defender opte pour une approche de vente un peu plus agressive que par le passé.
À la fin de votre abonnement, vous recevrez des tonnes et des tonnes d'e-mail pour vous rappeler de renouveler votre abonnement.
Si comme moi, vous placez ces e-mail dans les junk mail, vous risquez de manquer un mail qui active le renouvellement automatique.
Faute de répondre à ce mail. Bit Defender active le renouvellement automatique et décidera qu'elle version est la meilleur pour vous.
Moi, ça viens de me coûter 120$ pour un abonnement a Total security pour 3pc.
L'an passé j'avais pourtant acheté internet sécurity pour 1 seul PC. ''Pour beaucoup moins que 120 $''
Ça frôle la légalité que de se permettre de vendre un produit si on ne répond pas à un e-mail.
C'est presque du harcèlement que d'envoyer autant d'e-mail pour avertir qu'un abonnement va prendre fin.
Même directement sur mon PC, Bit Defender me sortait de la Pub.
J'ai téléphoné au numérau du Canada ''pas gratuit'' après 30 min d'attente j'ai raccroché.
J'ai tentez de communiquer vie E-mail, depuis une semaine, aucune réponse.
J'ai essayé le Chat en ligne, jamais eu personne à qui parler.
Donc gare a vous, même si la case renouvellement automatique n'est pas activé, Bit Defender se fera un plaisir de l'activer pour vous le moment venu.
Et si vous avez l'intention de retirer vos informations de carte de crédit de leur site, bonne chance, je n'ai pas trouver comment faire encore.