bonsoir,
je l'ai mis au pluriel car je vois que nous sommes déjà nombreux à profiter de cette nouvelle joyeuseté
decidement vous n'en manquez pas une à bit defender...
je suis deja tres mecontent de mes deboires avec le pack fnac qui m'avait fait perdre 341 jours...
j'etais donc resté sur une nouvelle base à 730 jours...
quelques jours plus tard je desinstalle la 2015 de ce pack pour y mettre la 2016 et je retombe aux 341 jours
de la version precedente...avec les pack precedent je n'ai jamais eu de problemes quand je changeait de version...
enfin bref!...tout ceci deviens grotesque,vous nous compliquez la vie à tire larigo, avec vos nouvelles versions qui ne fonctionnent jamais,
et maintenant avec vos licences inexploitables,autrefois c'etait my bit defender qui ne fonctionnait pas, maintenant c'est bit defender central qui viens jouer les trublions,et je trouve que ça commence vraiment à bien faire!...
nous ne sommes pas des cobayes qui payons des licences pour servir de beta testeurs à des produits qui ne fonctionnent
qu'à moitié ou pas du tout...
quand par dessus le marché on nous dis que la licence que nous avons payé ne fonctionne pas pour ceci ou pour celà ça deviens
carrement insupportable...
j'espere que vous allez vite remettre de l'ordre dans toute cette chienlit,sinon à mon grand regret je quitterai bit defender pour me
tourner vers un autre logiciel...
ps: en ce qui me concerne je n'ai pas le probleme d'arret du pc en 64 bits...du moins lorsque je met en veille...