Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Grosses Embrouilles Avec Les Licences

Options

bonsoir,


je l'ai mis au pluriel car je vois que nous sommes déjà nombreux à profiter de cette nouvelle joyeuseté


decidement vous n'en manquez pas une à bit defender...


je suis deja tres mecontent de mes deboires avec le pack fnac qui m'avait fait perdre 341 jours...


j'etais donc resté sur une nouvelle base à 730 jours...


quelques jours plus tard je desinstalle la 2015 de ce pack pour y mettre la 2016 et je retombe aux 341 jours


de la version precedente...avec les pack precedent je n'ai jamais eu de problemes quand je changeait de version...


enfin bref!...tout ceci deviens grotesque,vous nous compliquez la vie à tire larigo, avec vos nouvelles versions qui ne fonctionnent jamais,


et maintenant avec vos licences inexploitables,autrefois c'etait my bit defender qui ne fonctionnait pas, maintenant c'est bit defender central qui viens jouer les trublions,et je trouve que ça commence vraiment à bien faire!...


nous ne sommes pas des cobayes qui payons des licences pour servir de beta testeurs à des produits qui ne fonctionnent


qu'à moitié ou pas du tout...


quand par dessus le marché on nous dis que la licence que nous avons payé ne fonctionne pas pour ceci ou pour celà ça deviens


carrement insupportable...


j'espere que vous allez vite remettre de l'ordre dans toute cette chienlit,sinon à mon grand regret je quitterai bit defender pour me


tourner vers un autre logiciel...


ps: en ce qui me concerne je n'ai pas le probleme d'arret du pc en 64 bits...du moins lorsque je met en veille... :wacko:

Réponses

  • Bonsoir,


    Je viens de voir cette info sur le site de Bitdefender.com :


    http://www.bitdefender.com/support/how-to-...-2016-1479.html

  • jessi59
    Options

    ça ne marche absolument pas!...


    quand je met ma recente licence de 730 jours il ne se passe rien.... :blink:

  • Je rappelle que pour activer une licence 2016, il faut désormais impérativement se connecter à son compte Bitdefender Central (vous pouvez utiliser les mêmes identifiants d'un compte MyBitdefender existant) et qu'un seul type de licence Bitdefender peut être associé à un compte Bitdefender Central.


    Bonjour,


    >>>>>>> et qu'un seul type de licence Bitdefender peut être associé à un compte Bitdefender Central.


    Et que deviennent nos autres licences ... ?


    Cordialement

  • jessi59
    Options

    bonjour


    il faudrait peut etre aussi nous expliquer clairement ce que l'on entend par "un seul type"...???


    je suis sur total securité, ok,j'ai mis une licence total securité,d'ailleurs à la 1ere installation tout


    s'est décidé automatiquement je n'est meme pas eu à introduire de licence.


    c'est automatiquement l'ancienne (celle qui autrefois ne voulait pas s'additionner avec la nouvelle)


    qui s'est installé...


    et maintenant c'est la nouvelle de 730 jours qui est mis au rebut...


    je crois qu'on a pas fini d'en entendre parler de ce bit defender central,certainement le mouton noir


    de la version 2016...


    l'année derniere c'etait le wallet, ça change un peu.... :rolleyes:

  • Julien
    Options

    Je sais pas chez vous, mais chez moi BD Central est juste aréactif.


    J'ai droit aux "..." animés en boucle dans "my susciptions" ou "my devices"...


    Par moment il se réveille, mais 1 fois sur 20 tentatives...


    Et de toute façon, il vient d'enregistrer ma clé mais ne voit pas mon installation...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Antec,


    Les autres types de licence, doivent être liées à un autre compte.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Si vous avez une Total Security liée à votre compte MyBitdefender et que vous passez à la version 2016, votre compte Bitdefender central sera lié à votre licence Total Security. Si vous souhaitez installer une Antivirus Plus 2016 sur un autre poste, il faudra utiliser un autre compte (donc en créer un), elle ne pourra pas être associée à votre compte Bitdefender Central. Sinon elle deviendra la licence par défaut de ce compte.

  • jessi59
    Options

    bonjour,


    je n'utilise que des total securité depuis toujours.


    sauf que là avec tous ces nouveaux systemes nous sommes complétement déroutès.


    pour pouvoir profiter des mes 720 jours restant, je suis forcé de reinstaller le pack fnac qui


    n'installe que la version 2015.avant lorqu'une nouvelle version sortait nous pouvions la desinstaller


    et la remplacer par la nouvelle.avec votre nouveau systeme central ce n'est plus possible.


    j'ai donc deux licences qui tournent en meme temps dont une qui ne sert à rien... juste du gachis..


    et si j'utilise l'ancienne avec la 2016 idem, il ne me reste que 340 jours, et les 730 du pack ne servent plus à rien..


    juste du gachis... je n'acheterai plus ces packs.

  • jessi59
    Options

    pas moins de 15 posts en 8 jours sur bit defender central et les problèmes de licences.


    ce qui montre bien qu'il y a un réel problème...


    ça doit surement beaucoup amuser ceux qui ont pondu ce logiciel infernal,mais beaucoup


    moins je pense ceux qui galèrent avec leur licence...


    hélas je craint que beaucoup restent sans solution... :(

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour yann,


    je constate une amelioration depuis hier...


    j'ai reinstalle BD 2016 et ho surprise ma nouvelle licence (celle de 698 jours à ce jour)


    a enfin été acceptée....


    par contre elle ne s'est pas additionnée avec le reliquat de 313 jours de l'ancienne...


    mais bon, je ne desespère pas... on progresse... ^_^

  • +1 moi aussi je trouve que c'est le gros bordel depuis cette version. par exemple, sur les vieux pc, je gardais une ancienne version pour y glisser le code, là avec la version multidevice, obligé d'installer la nouvelle. deja que BDIS est hyper lourd, je vais voir ce que ca donne mais leur systeme central, pour moi ,c'est fini, je me casse dans 2 ans. je me suis fait baisé ok. Ailleurs ne sera pas pire. Ce qui me fout les boules c'est que ca faisait depuis 2000 que j'etais client. et ca empire tous les 2 ans (date de mes abonnements).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour totof37,


    Je vous ai répondu sur l'autre topic que vous avez créé.