-
Perte De Mot De Passe Paramètres Généraux
bonsoir Help, j'ai perdu mon mot de passe paramètres généraux, et je ne peux activer le parefeu, comment procéder pour le récupérer? merci
-
problème fusion abonnement
Bonjour, j'ai pris un abonnement "internet security" pour prolonger mon précédent abonnement sur lequel il restait 40 jours. Celui ci n'a pas fusionné avec le précédent et je perds donc les 40 jours restant. Quelqu'un serait-il me dire si je peux encore fusionner les 2 abonnements et ne pas perdre les 40 jours restant ?…
-
Installation impossible (BDefender) à cause logiciel Kaspersky inexistant
Bonjour. Impossible d'installer Bitdfender car il m'indique de désinstaller Kaspersky qui n'est pas installé ? (Désinstallé depuis 2 ans) J'ai tout essayé. Je peine depuis 2 semaines. Je ne sais plus quoi faire. À chaque fois il bloque sur ce message : Uninstall your current security app(s) et il nomme plus bas Kaspersky…
-
Modification Fichier Host Par Bitdefender [Corrigé]
Bonsoir, Je suis développeur web et je bosse en local avec une VirtualBox et Vagrant sous Windows 10 (oui, elle est cool ma vie ) Cependant, je crois que Bitdefender 2016 modifie et commente les lignes que je saisi dans mon fichier hosts du coup, je suis obligé sans cesses d'aller décommenter ma ligne qui me permet…
-
Comment débloquer l'éditeur du fichier bitdefender_tsecurity.exe
J'ai du réinstaller Windows 10 home édition et quand je veux installer Bitdefender total security 2016 j'ai le message suivant: l'éxécution des programmes de cet éditeur a été bloqué sur votre ordinateur. Comment débloquer bitdefender ?
-
Mot De Passe Wallet Perdu
Bonjour à tous J'ai voulu utiliser mon wallet ce matin mais je ne me souvient plus de mon mot de passe. Peut-on le réinitialiser ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
-
Un problème est survenu lors de la réinitialisation de votre mot de passe. Veuillez réessayer ultéri
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à bitdefender central. Lorsque je demande la réinitialiastion de celui-ci j'obtiens le message suivant : "Un problème est survenu lors de la réinitialisation de votre mot de passe. Veuillez réessayer ultérieurement." Merci pour votre aide. fbod
-
Impossible D'activer Une Nouvelle Licence
Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai acheté (version boite) Bitdefender Total Security 2016, mais il m'est impossible d'activer la licence. J'ai ce message qui apparaît : Ce code est limité dans votre région et ne peut pas être utilisé pour activer un abonnement sur votre compte. Veuillez contacter votre fournisseur pour…
-
[deprecated]Bitdefender Internet Security 2016
Bonjour, Je m'aperçois que dans mon compte (Mes licences) que la mention Deprecated est indiquée devant le nom du produit. deprecated = déconseillé, si mes souvenirs d'anglais sont bons. Ma question : est-ce qu'il existe un risque de sécurité ? Il s'agit d'une licence pour la durée de vie de mon appareil. Je vous serai…
-
Centrale bitdefender
Bonjour, Depuis fin semaine dernière, je n'arrive plus à me connecter à la centrale bitdefender. Après le login et mot de passe, l’écran "centrale" toutes les infos sont avec mention "Missing localization"... J'a essayé avec Firefox, Edge et chrome ! Cela sur plusieurs postes. Je dois créer et gérer des comptes rapidement,…
-
Les sevices Bitdefender ne répondent pas
Bonjour, J'ai Bitdefender Total Security Multi-device 2016, Mon système d'exploitation est Windows 10 famille 64 bit, et ce soir : - J'ai eu un message d'erreur Bitdefender me demandant de redémarrer le système, ce que j'ai fait. - Bitdefender ne se lance pas au démarrage. - Quand j'essaye de lancer Bitdefender depuis le…
-
Comment prolonger BitDefender 2015 sans réinstallation ?
Bonjour, Je suis équipé d'un poste sous Vista et mon abonnement à BitDefender 2015 Internet Security (via un achat Bit Defender 2016 qui était incompatible avec Vista) arrive bientôt à son terme. Etant parfaitement satisfait de la situation et du produit, j'aimerai savoir s'il est possible de racheter un simple code…
-
Licence à vie
Bonsoir, J'ai installé Bitdefender internet Security 2013 sur un poste en licence à vie avec windows 7; je suis passé en 2016 à windows 10 sur le même poste et j'ai gardé ma licence à vie en faisant une mise à jour gratuite, mais depuis le 1er janvier 2018, ma licence s'est arrêtée et je n'arrive pas à refaire une mise à…
-
Limite appareils atteinte
Je posède bitdefender 2018 depuis ce matin bitdefender m'indique "limite appareil atteinte", j'ai acheté ma licence il un peu plus d'un mois. Que pui je faire ?
-
migration sur 2017
Bonjour Yann, je me reproche de vous, car j'ai un gros probleme depuis que j'ai voulu faire l'upgrade vers 2017. En effet, après le désinstallation, le PC à redémarré, mais la, problème, rien ne se passe ensuite. J'ai voulu installé 2017 mais impossible de me connecter au serveur. Réinstalle de 2016 et là, problème, il me…
-
Fenêtre intempestive satisfaction client
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une fenêtre ayant pour titre "Programme de satisfaction des clients" qui s'affiche sur mon ordinateur. Je n'ai pas trouvé de moyen de la fermer, et elle continue à s'afficher même après une réparation de Bitdefender. Cette fenêtre est très gênante puisque même lorsque je lance une application…
-
freemake video converter virus ?
bonjour yann, Bitdefender internet security 2016 detecte des virus dans l'installation de ce logiciel mais cela doit être des faux positifs. Peux-tu verifier merci R&G
-
Erreur dans Bitdefender Security Service !
Bonjour, Je suis entrain de réinstaller l'ordinateur portable (Windows 7 Familiale prémium 64 bits) de ma fille. J'en suis presque à la fin, mais au dernier redémarrage j'ai eu cette fenêtre : Erreur dans Bitdefender Security Service ! J'ai cliqué sur valider Puis j'ai eu ceci : Bitdefender Submission Wizard a cessé de…
-
FW Bitdefender bloque mon imprimante wifi ????
Peut-on m'expliquer comment débloquer tout ça car là je ne peux utiliser mon imprimante wifi ....j'oubliais j'ai la version 2017
-
Retrouver mon code d'actiation dans Central
Bonjour, je viens d'installer Bitdefender internet security 2017 sur mon pc portable et je ne retrouve pas mon code d'activation. Ou puis je le retrouver ? Il s'agit du 3eme PC a protéger (sur 5) D'avance merci. Alex.
-
Message "Limite Appareil Atteinte" sur UN seul appareil
Bonjour, J'ai installé Internet Security sur une seul PC sur lequel il y a deux sessions. Suite à une mise à jour sur la seconde session, Bitdefender a décidé de ne plus me protéger du tout et affiche un message "Limite Appareil Atteinte". Alors que dans BitDefender Central, mon abonnement est bien indiqué actif 309 jours…
-
Limite d'appareils atteinte
Bonjour, Suite à mon déménagement, lorsque j'ai rebranché mon ordinateur, il n'est plus protégé et un message d'erreur "Limite d'appareils attente" apparaît. Je précise que je n'ai installé Bitdefender Internet Security que sur mon seul ordinateur. Comment faire pour que mon ordinateur soit à nouveau protégé ? Merci,
-
Problème de connexion au compte Bitdefender Central
Bonjour à tous, Je viens d'acheter Bitdefender Total security Multi device 2016 en remplacement de la version 2015 que j'avais depuis 2 ans. Impossible d'activer la clé de licence ! Je l'utilise sur deux PC : l'un sous Windows 7 et l'autre sous Windows 8 Sur chacun d'eux, il est impossible de se connecter à Bitdefender…
-
licence ANTI-THEFT ?
Bonjour. Sur mon mobile android, Bitdefender m'annonce que la licence de Anti-Theft arrive à expiration. Mais je ne trouve pas comment la renouveler ? Le produit n'est pas présent sur mon compte. J'ai seulement Mobile Security qui est encore valable pour 470 jours. Merci de votre aide.
-
Limite Quota D'appareils Atteinte
Bonsoir, Suite à une installation sur un nouveau PC (PC précédent supprimé), Bitdefender me dit que la limite d'appareils est atteinte. Or dans mon panneau Bitdefender central il est indiqué abonnement pour 4 appareils mais 3 seulement sont validés, et rien y fait pour que le 4ème pc soit pris en compte, il reste grisé…
-
Outlook 2007 - Barre antispam BD grisé
Bonjour, mon OS est Windows 10 famille et mon logiciel de messagerie est Outlook 2007. Depuis qqs temps (?) la barre antispam de BD apparaît en grisé. Je suis obligé d'arrêter puis de relancer Outlook pour qu'elle apparaisse. Outlook n'est volontairement pas lancé automatiquement au démarrage de Windows. D'autre part et je…
-
Bitdefender et Accès D
Bonjour Bitdefender 2016 protège mes appareils et est valable pour encore 268 jours. Depuis plusieurs mois, Bitdefender avec Firefox empêche l'accès au site sécurisé de Caisse Desjardins, AccesD. On me dit chez Desjardins que le problème aurait été réglé lors d'une récente mise à jour de Bitdefender. Mon Bitdefender se met…
-
Bitdefender 2016 à disparu
Bonjour, Ayant acquis Bitdefender internet security 2016, j'ai un problème. Il a disparu de mon pc. Je n'ai plus l'icone sur mon bureau, ni dans mes icones cachés. Et il me reste que le Bitdefender Agent (qui ne se lance pas). Depuis deux jours, j'avais une fenêtre qui apparaissait concernant un mise à jour de bitdefender.…
-
Windows 10 - Msg avertissement changement mot de passe
Bonjour, mon OS est Windows 10 Famille et j'utilise BitDefender Total Security. Mon souci est que je reçois tous les x temps à l'ouverture de mon ordinateur un message me prévenant que je dois changer mon mot de passe dans x jours. Puis chaque jour le nombre de jours restants se décrémente jusqu'à arriver au jour…
-
Bureau devient noir après quelques secondes
Bonjour j'ai un énorme problème depuis hier après quelques secondes le bureau devient noir et seul le pointeur de la souris apparaît. Toutefois il est possible de faire apparaître le gestionnaire des taches et rien de plus.J'ai trois sessions et c'est la même chose sur les trois. je suis sous windows 10 (passage de seven à…