-
Prolongement Duree Bitdefender Anti Virus Plus 2016
bonjour à tous voilà au 13.07.2016 il me restait 116 jours, j'ai été sur Bitdefender Central et ajouter un nouveau code( 3 pc 2ans ) afin de prolonger la durée . pour les 2 codes cela concerne Bitdefender Anti Virus Plus 2016 - 3 postes 2ans je devrais avoir au total 847 jrs au compteur 116+731 soit 847 les codes sont des…
-
Search.cubokit.com
Bonjour, Mon OS: Windows 7 Professionnel En cours de navigation, de nouveaux onglets Google Chrome s'ouvrent seuls et malgré 2 analyses système Bitdefender Internet Security 2016 ne détecte rien d'anormal. Les nouveaux onglets me redirigent vers les sites suivants: #1 Game bet365.com p92mygames.com isanalize.com…
-
Bitdefender Central/ Bitdefendr Antivirus Plus 2016
Bonjour à tous, Je possède une licence de Bitdefender internet security 2016 (ou il me reste 27 jours), je vais sous peu renouveler sauf que je veux passer à la version antivirus plus et non internet security, je vais surement acheter une version boite sur le net ...mais comment dois-je faire pour activer cette version…
-
Bitdefender Central/ Bitdefendr Antivirus Plus 2016
Bonjour à tous, Je possède une licence de Bitdefender internet security 2016 (ou il me reste 27 jours), je vais sous peu renouveler sauf que je veux passer à la version antivirus plus et non internet security, je vais surement acheter une version boite sur le net ...mais comment dois-je faire pour activer cette version…
-
Problème De Compte
Bonjour, ma mère a acheté bitdefender pour 3 poste et qui se renouvelle tous les ans... cependant, j'ai un soucis, ça fonctionnait avant, mais quand je suis passée sous windows 10, ça m'a littéralement désinstallé et supprimé Bitdefender. Je l'ai donc réinstallé, mais j'ai fait l'erreur de mettre mon adresse mail au lieu…
-
Protection Ransomware & Office 2010
Bonjour, J'ai activé la protection anti-ransomware et ça fonctionne avec tous mes logiciels sauf office 2010. A chaque lancement de word ou excel j'ai un message d'alerte mais aucune possibilité d'autoriser la logiciel En effet pour office 2010 il n'y a pas de .exe et les raccourcis des logiciels ont pour caractéristiques:…
-
J'ai Un Doute !
Bonjour, Je viens de procéder à un renouvellement pour 2 ans de ma protection antivirus, puisqu'un e-mail me faisait savoir qu'il ne me restait plus que 117 jours avant d'arriver à échéance. Comme cela était proposé, j'ai donc télécharger et installer Bitdefender Plus 2016. J'ai aujourd'hui la désagréable impression…
-
Adobe Flash
bonjour -yann-, quand je vais dans safepay puis configuration puis avancé "activer adobe flash" est bien coché en bleu et juste a coté c'est noté: "le plugin adobbe flash n'est pas installer sur votre systeme" et a coté j'ai le bouton telecharger. hors adobe flash player est bien present sur mon systeme la version est…
-
Installation Bitdefender Total Security Multi Device Sur Mac
Bonjour , J' ai acheté "bitdefender total security multi device" en boite ( 2 ans / appareils illimités ) avec un CD et un code d 'activation sur support carton pour une installation sur plusieurs Mac à la maison et sur des machines virtuelles PC . Auparavant : - j' utilisais l' outil Adware Removal Tool et - comme j'…
-
Controle Parental Multi Device 2016
Bonjour J ai une licence multi device que j utilise pour le moment sur mon ordinateur et sur mon portable. Je vais l installer sur le telephone de mon fils et activer le controle parental sur ce dernier. Je voudrais que sa mere puisse avoir accès à la géolocalisation sans utiliser le login et mot de passe de mon compte…
-
Probleme Avec Mon Renouvellement
bonjour, j'ai acheté un renouvellement (bitdefender total security 2016) pour mon antivus (bitdefender total security 2015). je suis allé sur bitdefender central pour l'activé, j'ai bien activé les 730 jours mais il me resté 88 jours et je n'ai pas eu le cumul comme dit dans la proposition de renouvellement. dois-je…
-
Comment Désactiver Complètement Bitdefender 2016 Par Exemple Pour Faire Un Montage Vidéo
Bonjour, Je fais du montage vidéo en 4K avec un ordinateur qui est un peu limite. Pour conserver le maximum de ressource, j'aimerais déconnecter complètement Bitdefender 2016 pendant les opérations, mais je ne sais pas vraiment comment faire ? Merci par avance
-
Désactiver Bit Defender Antivirus Plus 2016
Bonjour J'ai cherché, mal certainement, et je n'ai rien trouvé à ce sujet, l'ai besoin de désactiver temporairement bit defender pour installer une nouvelle version d'un logiciel (epson scan en windows 10) D'avance merci beaucoup pour votre aide
-
Mot De Passe Non Enregistré Dans Vallet
Bonjour j'ai voulu rechercher mon portable samsung avec le programme findmy mobile de samsung j'ai du réinitialiser le mot de passe car je l'avais perdu . Le nouveau mot de passe n'est pas enregistré par vallet et quand je me connecte au site il ne me propose pas de le rentrer autmatiquement est ce normal nb sous google…
-
Activation Impossible Cause Mauvais Mdp Mais Compte Accessible
Bonjour à tous, j'ai acheté et téléchargé Bitdefender antivirus samedi dernier. A l'installation, la fenetre bitdefender central s'ouvre pour me demander mot de passe et adresse mail. Comme j'avais un vieux compte datant de 2009,et qu'entretemps j'ai acheté un PC avec un antivirus offert, j'ai oublié mon mot de passe.…
-
Multi-Device 2016
Bonjour à toutes et à tous J ai acheté la version Multi device il y a quelques jours. Que j ai installé sur mon ordinateur et sur mon telephone (Android). J ai "activé" ou "joint" mon compte central avec ma nouvelle clefs. Sur mon ordinateur pas de problème, il m indique le nombre de jours restant de ma licence. Par contre…
-
Fenêtre "extraction Progress" Inactive Mais Intempestive [En Correction]
Bonjour, Depuis environ un mois et sans que j'aie changé quoi que ce soit à ma config (BD TS Multi-device 2016 sous W10 32bits), j'ai la fenêtre ci-dessous qui s'affiche accompagnée d'un fort ralentissement de mon PC au (re)démarrage ou en sortie de veille. La fenêtre intempestive: Sur le forum anglais et depuis mi-juin…
-
Adware
bonjour a tous voila petit probleme,sur mon téléphone j,ai un logiciel pour voir mes caméra (si après vous voulez le nom je vous le donnerais) et voila que bitdefender me dit que j'ai un " adware" et me demande de désinstaller ce logiciel pour plus de sécurité ,ce que j'ai fais, mais j'ai analyser ce logiciel sur mon…
-
Protection En Temps Réel Se Désactive
Bonjour à tous Après migration de W7 vers W10, j' ai installé BDIS 2016 apparemment seule version compatible W10 " /> Comment se fait il que la version 2015 ne le soit pas? Les ennuis ne tardent pas de se manifester: et il est impossible de cocher la case Pendant combien de temps BD va t' il continuer à se moquer de ses…
-
Problème De Chargement De Page Dans Safepay-Bitdefender Internet Secutiry 2016
Bonjour, Depuis que j'ai installé bitdefender, le module safepay n'affiche pas la page que je souhaite consulter. Pourtant dans l'onglet il y a bien le logo du site bancaire ainsi que le "hhtps" en vert mais la page est blanche et devient noire après. Que puis je faire pour remédier à cela ? Ci joint une capture d'écran Je…
-
Renouveller Son Abonnement
Bonjour, j'ai une version Bitdefender Plus 2016 qui arrive a expiration dans 40j comment prolonger l'abonnement ? merci de votre aide.
-
Dernière Version Mise À Jour ?
Bonjour, Actuellement, je possède la version suivante de Bitdefender Internet Security 2016 Version : 20..0.29.1517. Je suppose qu'il s'agit bien de la version la plus récente. Cordialement, TaxiMagicien42
-
Bitdefender 2016 - Mises à Jour Produit (changelog)
Date 05.10.2015 Concerne : - Bitdefender Total Security - Bitdefender Internet Security - Bitdefender Antivirus Plus Version (build): 20.0.19.1099 Architecture : x86, x64 Principales corrections: - 'Unexpected error" (erreur inattendue) lors de connexion à Bitdefender Central - L'installation se lançait puis disparaissait…
-
Nouvelle Installation
Bonjour Il y a 1 mois et demi j'ai fait l'installation de Bitdefender Total security sur un nouveau PC , dans mon compte dans Bitdefender central ce PC s'appelle DESKTOP I9GPB5V mais malheureusement ce pc a deja connu le sav et me reviens avec un nouveau nom DESKTOP 8AAJP01,pour réinstaller proprement BTS est ce que je…
-
Mot De Passe Des Paramètres Perdu
Bonsoir, J'ai perdu le mot de passe que j'ai créé dans les paramètres de mon bitdefender total security 2016. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne peux plus modifier aucun de mes paramètres. J'ai de plus déjà demandé de l'aide au support technique de bitdefender () mais leur solution n'a pas fonctionné. Merci
-
Expired !
Bonjour Depuis aujourd'hui quand je clique sur l'icone de bitdefender apparaît le message : la date de validation a expire...(voir capture ecran en attached doc.) Or j'ai achete bitdefender 2016 le 11/16/2015 via telechargement par internet et mon abonnement est valide pour 2 ans.... Je suis passee sous window 10 il y a un…
-
Pare Feu Bloque Ma Connexion
Sur PC fonctionnant sous Windows 10 - Ethernet/BBox (du très simple). Ce matin, impossible de me connecter à internet. Je vérifie tout, réinitialise la Bbox, vérifie les branchements, les paramètres de la carte réseau. RAS mais impossible de se connecter. Après plusieurs heures de tâtonnement, je constate que c'est…
-
Block Scan Bloque Internet
Bonjour Voila depuis aujourd hui,block port scan in the network(j ai la version anglaise)quand il est activé je n ai plus internet,sa me dit aucune connexion internet et dés que je décoche cette option internet remarche. La seul chose que j ai fait avant que cette chose étrange arrive est d avoir rajouter 8GO de mémoire…
-
Bitdefender Internet Security 2016 Bloque Ma Connexion Internet.
Bonjour, Après avoir redémarré mon PC suite une mise à jour du 27 ou 28 juin 2016 je n'ai plus moyen d'utiliser ma connexion internet sans désactiver la fonction "bloquer les analyses de port dans le réseau" du module "pare-feu" de BitDefender Internet Security 2016. Que dois-je faire pour résoudre ce problème survenu…
-
Icône, widget Bitdefender Ne Se Lancent Plus Au Démarrage De Windows 10 [Pas un bug]
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens à remercier Yann pour m'avoir permise de me connecter à ce forum (problème technique qu'il a résolu). J'utilise Bitdefender Internet Security 2016 sous Windows 10 Pro 64 bits avec un compte Microsoft Administrateur. Depuis hier soir, j'ai constaté que Bitdefender ne…