-
Dossier Spam absent dans Thunderbird et boutons Spam ne fonctionne pas [Résolu]
Bonjour, J'ai installé I.S.2016 au début de ce mois et comme beaucoup, je constate que le module "Antispam" ne fonctionne absolument pas. J'utilise Thunderbird et aucun dossier Spam n'a été créé dans la corbeille lors de l'installation de Bitdefender. Cela est il normal ? Pouvez-vous me dire comment faire pour que tous les…
-
Limite appareils atteinte
Bonjour J'ai acheté une licence Antivirus Plus 2016 pour 3 Pc le 22 Mai 2016. J'ai acheté une licence supplémentaire Antivirus Plus 2016 pour un PC portable le 18 Septembre 2016. Depuis je n'ai plus accès au tableau de bord Bitdefender sur les 3 PC car il y a une fenêtre indiquant Limite appareils atteinte et ils…
-
Détection intrusion Total Security 2016
Bonjour à tous, J'ai installé la version 2016 de Total Security Multi-device et j'ai un souci avec la détection d'intrusion. Je n'arrive pas à l'activer ! A chaque fois que je clique sur le check box d'activation, rien ne se passe et le check box montre la croix. Quelqu'un aurait-il une idée ? D'avance merci pour votre…
-
Clé activation total sécurity bloqué par région??????
Bonjour, J'ai acheté un produit BitDefender total security 2016 pour 1 pc durée 1 ans auprès d'un vendeur il y a 7 jours pour renouveler ma protection BitDefender en avance pour 1 ans. Malheureusement il m'est arrivé un pépin lors de l'activation celle-ci me dit la clé ne peut pas activer dans ma région veuillez contacter…
-
journal evenement windows
bonjour -yann-, dans le journal d'evenement windows j'ai un avertissement avec bitdefender 2015 sachant que j'ai bitdefender 2016. je t'envoye par message privé les captures d'ecran. j'ai windows 10 version 1607,bitdefender a jour. bonne journée.
-
Impossible D'afficher Le Tableau De Bord
Bonjour à tous J'ai téléchargé la version bitdefender antivirus plus 2016, il y a maintenant un peu plus d'un mois. Tout fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à hier, depuis je n'arrive plus à afficher le tableau de bord. J'ai réparer l'antivirus comme indiqué sur d'autres site ce qui m'a permit de pouvoir ouvert de…
-
Utilisation Excessive De La Mémoire Vive De Bitdefender...
Bonjour à tous ! J'ai "Bitdefender Internet Sécurity 2016" depuis le début de l'année sur Windows 10 et je constate, depuis la mise à jour anniversaire de Windows 10 au mois d'août, que Bitdefender utilise dès le démarrage et hors connexion un peu plus de 200 Mo de Ram alors qu'auparavant (et sans avoir rien modifié) il en…
-
icone zone notification et widget absents
Bonjour, Lorsque j'ai renouvelé ma licence et passé de BD 2015 à 2016, l'icone Bitdefender n'apparait plus dans la zone de notification ainsi que le widget. Je suis obligé de le lancer moi-même à chaque boot via le raccourcis du menu démarrer. Le paramétrage est pourtant bon. J'ai donc désinstallé puis réinstallé à l'aide…
-
firewall non working
I can't use neither the the firewall nor the antispam because the icons keep grey. Please see the picture. What's teh issue ? Answer in French, English or German as you like, but please give me clear advice. I'm looking forward for your replie.
-
Bitdefender 2016 bloque Google
Bonjour, Depuis quelques jours (sur plusieurs ordinateurs) lorsque je lance Firefox, je ne peux pas atteindre la page de google.fr. J'obtiens : la connexion n'est pas sécurisée Je dois aller dans les modules de Bitdefender, à la protection Web et décocher : analyse SSL pour pouvoir à nouveau me connecter à la page. Est-ce…
-
Impossible d'installer BDAP2016 sur Windows 8.1
Bonjour, J'ai acquis en renouvellement une licence 5 postes BitDefender Antivirus Plus 2016, début Septembre. En résumé : * le poste "parents" est en Windows 10 et c'est son propriétaire (moi) qui a le compte sur central.bitdefender.com * je veux protéger également mes 3 autres PC (un sous Windows 8.1, un sous Vista et un…
-
Nouvel essai infrucrtueux
Ce matin , j'ai tenté un nouvel essai pour installer Bitdefender total security multidevice 2016 , celui-ci, comme hier, n'a donné aucun résultat . Je tente ce matin, à 9h30 précises,d'avoir une aide par téléphone et Teamwiever en espèrant une courte attente . Merci de votre aide Henri retraité
-
Beta 2017...
J'ai reçu un mail pour y participer. Hâte de savoir ce qu'il y aura de nouveau ou améliorer...
-
Renouvellement d'un abonnement Bitdefender 2016
Bonjour, Lors d'un renouvellement d'abonnement ou achat d'une nouvelle licence, alors que vous disposez déjà d'un abonnement 2016, la procédure est simple. En effet, il suffit de se connecter sur son compte Bitdefender Central, d'aller dans la rubrique "Mes abonnements" et de cliquer sur "Code d'activation" pour entrer le…
-
essais infructueux bit 2016
je suis allé sur le central Bitdefender sur mes abonnements, puis le code d'activation, l'intitulé "Ajouter un nouvel abonnement" n'apparaît pas ainsi que le soit-disant gros + . Sur la page "Mes abonnements" l'abonnement est actif . J'ai également trouvé une page "Mettre à niveau votre produit gratuitement" mais ni…
-
Problème installation multi-device 2016
Je suis un fidèle client depuis 2009, aucun problème . Mais à ce jour d'extension de mon abonnement, un problème d'installation pour Total Security multi-device 2016 .Je suis sous Windows XP3 , utilise Firefox comme moteur de recherche .J'ai en main toutes les directives mais je dois acquérir une création pour XP . lorsque…
-
BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2016 MULTI-DEVICE
J'ai acheté vendredi 16/9 chez nexway BITDEFENDER Total security 2016 multi-device. J'avais précédemment bitdefender total 2016. Je ne vois aucune différence dans la fenêtre de bitdefender. Quelles sont donc les différences ? Et s'il y en a, comment les faire apparaitre ? Merci
-
activation de 2 clés sur un compte
Bonjour, Je possède une licence 3PCs pendant 2 ans et une licence 1PC protection à vie. La première licence protégeait 3 ordinateurs et le compte Bitdefender Cental montrait les 3 PCS protégés. Lors de l'activation de la 2eme licence sur le même compte, la première licence a disparu et seule la licence 1PC protection à vie…
-
De l'utilité de SSL
Bonjour, Quelques jours après l'installation de BD ANTIVIRUS 2016 (logiciel téléchargé depuis la FNAC), mon Mozilla Firefox n'a plus pu ouvrir des liens sur Internet. Ce n'est qu'après avoir décoché l'ANALYSE SSL (via MODULES puis PROTECTION WEB) que le certificat de sécurité de Mozilla a été accepté et que tout…
-
Problèmes Internet Security 2016 Mac
2 produits Internet Security 2016 (dates d'achat différents) pour 2 postes mais avec la même adresse mail. Bonjour, J'ai acheté et ai activé un produit Bitdefender Internet Security 2016 sur mon Imac. Ayant acheté un Macbook, j'ai décidé de racheter un autre produit Bitdefender Internet Security 2016 pour l'installer sur…
-
Probleme Internet Security 2016
Bonjour j'ai active un produit bitdefender internet security 2016 et creer un compte du coup chez vous sur mon ordi fixe. mais apres un orage, plus de pc et j'ai rachete un portable voulant remettre mon produit bit defender et sachant que sur mon compte il me reste plus de 200 jours actifs, je l'ai reinstalle sur mon…
-
A propos du fonctionnement des codes d'activation de Bitdefender 2016 et des abonnements sur Bitdefe
A propos du fonctionnement des codes d'activation de Bitdefender 2016 et des abonnements sur Bitdefender Central. Le code d'activation pour Bitdefender 2016 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) ne peut être saisi qu'un seule fois pour activer un abonnement sur un compte…
-
Mise En Anglais Du Logiciel
Salut à tous, BitDefender s'est mis en Anglais tout seul... après plusieurs mois en Français! J'ai bien "Français" dans l'interface BitDefender centrale. Comment se fait il qu'on ne puisse pas changer la langue à la volée?
-
Problème licence Internet Security 2016
Bonjour, Je rencontre un problème avec BitDefender Internet Security 2016. J'ai une licence me permettant d'y connecter 5 PCs. Aujourd'hui, seulement 4 sont connectés au central. J'essaye d'ajouter un cinquième PC, mais on me dit que je dois acheter une nouvelle licence alors que je peux avoir 5 PCs connectés. Pouvez-vous…
-
PROBLEME SUR BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2016
Bonjour, j'ai installé bitedefender, sur mon ordinateur (via le cd d'installation), la aucun souci, puis je l'ai installé sur l'ordinateur de mon fils, l'installation a bien fonctionné, mais, il me dit que mon abonnement à expiré. Bien qu il soit bien identifié sur biftendeer central, je n'ai peut etre pas tout compris si…
-
Internet security 2016 - surcharge CPU
Bonjour, j'ai acheté il y a peu Internet security 2015 avec licence à vie. Lors de l'installation le client s'est mis à jour en 2016. Je remarque que la CPU tourne en permanence à 70% J'ai vu que ce problème était connu ==> /index.php?/topic/66762-new-cpu-usage-problem/&do=embed"> J'ai donc désactivé le parfeu et là la CPU…
-
Clef Bdts 2016 A Transformer En En Version Anterieure En Bdis
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une clef de licences 3 postes pour bd2016 total security. Ma machine ne supporte pas cette nouvelle installation. Je souhaite l'échange de cette clef contre une clef bdis 2012/13/15 pour ne pas avoir à pratiquer la désinstallation de ma version actuelle. Cordialement,
-
Renouvellement De Licence
Bonjour, j'ai plusieurs poste en version antérieurs de bdis, que je souhaiterais renouveler depuis mon compte, mais chaque fois cela me propose la version 2016. Je ne suis pas interessé par cette version, et souhaite simplement renouveler mes clefs de licences comme il était possible de le faire auparavent ce qui évitait…
-
Activation Du Nouveau Code Impossible
Bonjour J'ai acheté ce matin une nouvelle licence pour 2 ans mais au moment de taper le code il m'est impossible de bénéficier de mes 733 jours d'abonnement,il me reste toujours 2 jours écrits en rouge,lorsque je clique sur activer code j'ai le message qui me dit que le code est déjà utilisé par un autre compte . Le…
-
Android : Controle Parental Ne Reconnait Pas Mon Lg/psw
bonjour, j'ai un soucis. une fois, le controle parental installé, celui ci ne reconnait pas le couple login/password sans savoir lequel est mis en cause. Je précise que je suis allé vérifié dans my central, je peux me logger, donc le mail et le password sont bons. J'ai aussi, sur le meme support (tablette android) pu…