Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème installation multi-device 2016

Options


Je suis un fidèle client depuis 2009, aucun problème . Mais à ce jour d'extension de mon abonnement, un problème d'installation pour Total Security multi-device 2016 .Je suis sous Windows XP3 , utilise Firefox comme moteur de recherche .J'ai en main toutes les directives mais je dois acquérir une création pour XP . lorsque je suis sur la page "vous installer Bit defender sur XP ou VISTA" ; la fenêtre orange "Obtenez votre protection pour XP et VISTA" ne fonctionne pas . Quand j'exécute le chargement de Bit 2016 une fenêre apparaît indiquant : this version is not compatible to your operating system . Click OX to consult our guide on how to install a XP or VISTA compatible version of Bitdefender . Suivant la procédure, cela me mène à la touche orange précitée qui ne fonctionne pas . Merci de votre soutien un fidèle retraité novice en informatique . Henri

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Effectivement  la version 2016 n'est pas compatible avec Windows XP.


    Il y a une maintenance actuellement sur Bitdefender Central, il est donc possible que la génération de la clé Internet Security 2015 soit perturbée par cette maintenance. Essayez un peu plus tard.


    Sinon, pour rappel, voici la procédure d'installation de Bitdefender Internet Security 2015 lorsqu'on a un abonnement Bitdefender 2016 et Windows XP:

    /index.php?/topic/59992-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2016/&do=embed">


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour caillet henri,


    a tu suivi la manipulation epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/59992-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2016/&do=embed">


    est ce que tout est a jour windows,logiciel,.....?


    bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour -yann-,


    desole pas vu que tu a poster!!!!


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    Pas de problèmes !