Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise En Anglais Du Logiciel

Options

Salut à tous,

BitDefender s'est mis en Anglais tout seul... après plusieurs mois en Français!

J'ai bien "Français" dans l'interface BitDefender centrale.

Comment se fait il qu'on ne puisse pas changer la langue à la volée?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Salut à tous,

    BitDefender s'est mis en Anglais tout seul... après plusieurs mois en Français!

    J'ai bien "Français" dans l'interface BitDefender centrale.

    Comment se fait il qu'on ne puisse pas changer la langue à la volée?

    Bonjour,

    Pour déterminer la cause de ce changement, merci de me faire parvenir par message privé les éléments suivants:

    1. Les logs d'installation depuis C:\ProgramData (attention les fichiers peuvent être cachés, pour les voir ouvrez Ordinateur puis allez dans le menu Organiser, choisissez 'Options des dossiers..', ensuite cliquez sur l'onglet 'Affichage' et cochez 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés', validez par Ok)

    Ces fichiers logs commencent sont de cette forme : nombre..bdinstall.bin

    2. Les fichiesr qui se trouvent dans C:\Program Files\Bitdefender Agent\apps_data

    3. Export de clés de registre:

    - Cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou dans la zone de recherche), tapez:

    regedit

    - Validez en appuyant sur la touche Entrée

    - Rendez-vous sur chacune des clés suivantes, cliquez avec le bouton droit et choisissez "Exporter", enregistrez le fichier sur votre bureau par exemple

    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bitdefender Agent

    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bitdefender Agent

    HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\SetID

    4. Communiquez moi votre adresse email de compte Bitdefender Central

    5. Enfin faites moi parvenir un rapport Support Tool

    - ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)

    - puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender 2016'

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'

    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'

    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps

    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'

    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')

    Pour me faire parvenir les fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier comme sendspace.com, dl.free.fr fileserve.com, rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com. Une fois que les fichier est en ligne, vous recevrez un lien de téléchargement, transmettez moi alors ce lien afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

    Sinon pour repasser en français, suivez les manipulations indiquées ici:

    /index.php?showtopic=68533" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68533

  • Toujours pas de solution sans devoir passer une heure à envoyer les infos demandé ou un autre heure à réinstaller tout le bordel?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Ce problème a été normalement solutionné du côté de nos serveurs. S'il persiste, pas besoin d'envoyer des logs, il faut simplement voir qu'il y a un topic épinglé sur le sujet en haut du forum: /index.php?showtopic=68533" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68533


  • Bonsoir,


    Problème réglé par la manip du registre.


    Le lien pour le démarrage sans échec ne fonctionne pas.


    En voici un qui fonctionne: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1204470-windows-7--8--10--demarrer-en-mode-sans-echec-a-coup-sur/


    Merci.