-
Problème De Démarrage De Bitdefender
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender 2016 via Bitdefender Central et ma licence sur un nouveau poste sous Windows 10 Pro 64 bits. L'installation de l'OS est propre et saine, il n'y a aucun programme, juste Windows et les Drivers. Mais je rencontre un problème étonnant : Bitdefender s'est bien installé et toutes ses…
-
Perte Mot De Passe
j'ai perdu mon mot de passe dans les paramètres généraux Que faire? de plus j'ai des modules désactivés merci de votre aide
-
De Multiples Soucis Avec Bitdefender Internet Security 2016
Bonjour, j'ai installé Bitdefender internet security 2016 le 27/03/2016. Suite à cette installation, j'ai constaté plusieurs soucis sur certains sites où j'allais régulièrement et où j'ai un compte depuis longtemps (plus moyen de me logger et de surfer sur le site, apparemment connexion non sécurisée, ex ebay), j'ai donc…
-
Impossible De Valider Clés D'activation
J'utilise les produits Bitdefender depuis quelques années, j'ai deux ordinateurs, l'un dans ma résidence principale l'autre dans ma résidence secondaire. J'en change de temps en temps quand l'un ou l'autre tombe en panne de façon définitive. Renouveler mes licences me paraît de plus en plus compliqué : résultat de de mes…
-
Vallet Centralise
Bonjour je possède deux pc que j'utilise et je voulais synchroniser le valet mais je ne sais pas si cela est possible En fait ce que je voudrais c'est que le valet de mon deuxième pc se mette automatiquement à jour quand je crée un compte et un mot de passe sur mon pc 1 afin de pouvoir surfer sur mes différent site d'un pc…
-
A L'aide Plantage Écran Bleu Windows 10
Bonsoir, Ce soir j'ai eu une petite surprise, mon PC à planter et m'a afficher une écran bleu !! (Capture d'écran ci-joint) il a redémarre normalement (juste plus long que d'habitude) j'écris depuis mon PC en question. La cause qui à l'aire d’être Underflow, j'ai commencer par chercher sur le net et j'ai trouver un tuto…
-
Problème De Durée Licence
Bonjour voici mon problème ,j'ai voulu prolonger ma licence multidevice , j'ai rentré mon code et la pas de soucis licence rallongé pour 3ans. Depuis hier il me reste que 5 jours ,je précise que mon ancienne licence arrive à expiration à cet date.
-
Module Antispam Pour Thunderbird Ne Fonctionne Pas Cerrectement
Bonjour, Je viens vers la communauté car j'utilise Thunderbird pour mes e-mail, mais le module antispam n'a pas l'aire de fonctionner comme il est promis dans le descriptif de celui-ci. Une fois installer ; sur la barre du module le bouton configuration, Spammeur, Amis à l'aire de fonctionner. Mais les autres boutons ne…
-
Sélection D'un Wallet Selon Selon Le Profil Utilisateur Sur Chrome
Bonjour, J'utilise plusieurs profils utilisateurs sur mon navigateur Chrome. A l'aide du plugin wallet dans la barre de navigation, nous pouvons ouvrir un wallet. Mais selon le profil utilisateur de chrome, le wallet est toujours le même ( Par exemple wallet 1) il faut ouvrir le logiciel Bitdefender > Modules > vie privée…
-
Impossibilité De Me Connecter À La Centrale
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai acheté en ligne la protection internet et je ne parviens pas à me connecter à la centrale pour telecharger le logiciel. Je reçois systématiquement le message e-mail ou mot de passe incorrect et ce même si je suis la procédure de modification du mot de passe.... Merci
-
Comment Modifier Le Mot De Passe Principale D'un Wallet
Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe d'un de mes wallets. Après quelques recherche je ne trouve pas la manipulation à réaliser, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? La seul chose que je vois pour palier ce problème ; c'est d'exporter un wallet puis créer un nouveau et enfin importer ce dernier. Merci Jameblond
-
Fenêtre Bitdefender Central Toute Blanche
Bonjour à tous, J'ai installé hier chez une amie Bitdefender Total Security 2016 sur son Windows 7. Tout s'est bien déroulé jusqu'à la fenêtre pop-up de Bitdefender pour activer le produit (fenêtre Bitdefender Central). Il y a bien la barre noir en haut écrit "Bitdefender Central" mais en-dessous tout est blanc ... Merci…
-
Limite Quota Appareils Atteinte
Bonsoir, Suite à une installation sur un nouveau PC (PC précédent supprimé), Bitdefender me dit que la limite d'appareils est atteinte. Or dans mon panneau Bitdefender central il est indiqué abonnement pour 3/3 appareils mais 2 seulement sont validés, et rien y fait pour que le 3ème pc soit pris en compte, il reste grisé…
-
Windows Est Vulnérable
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi que BitDefender, me dit sans cesse que je suis vulnérable ! Dès que j'allume mon Pc, surtout si je suis un jour ou deux sans l'allumer j'ai toujours cet avertissement. Je n'ai pas l'impression que les années précédentes c'était ainsi ! Y a t-il une manip à faire pour que ce soit…
-
Mise En Veille Lors De L'analyse
Bonjour, Je souhaiterais savoir si Bitdefender Antivirus Plus 2016 à une option qui empêche l'ordinateur de passer en mode veille lors d'une analyse. Je la cherche partout, dans mes souvenirs il y en avait une. Si il y en a pas c'est tout de même étonnant que celle-ci n'y figure pas Merci
-
Active Threat Control & Détection D’Intrusion Jamais Actif
Bonsoir, Tout est dans le titre : ces 2 modules ne restant jamais actifs. J'ai contacté le support il y a des mois, je n'ai jamais reçu de réponse. A 46 jours de la fin de mon abonnement (anciennement chez Kaspersky), je tente ma chance sur ce forum sans beaucoup d'espoir ? Qu'on ne me réponde pas de tout réinstaller ...…
-
[Résolu] Activation Bitdefender Internet Security 2016 Impossible
Salut à tous ! je viens de recevoir ma version boite de BD IS 2016, l'installation s'est bien passé .. .sauf qu'à la connexion à son compte ... message d'erreur : Unable to connect to the server ... J'ai essayé la réparation ... désinstallation puis réinstallation .... toujours pareil ( compte BD, Facebook ou Google ... )…
-
Wallet - Pas De Saisie Automatique
Bonjour, Par mesure de sécurité, j'ai viré les mots de passe enregistrés sur Chrome pour ne garder que Wallet. Le problème est que sur beaucoup de sites, Wallet ne complète pas automatiquement les login et mots de passe. Les paramètres sont corrects, les extensions activées, les sites répertoriés dans Wallet mais rien n'y…
-
Impossible De Réinstaller Bitdefender
Suite à un bug ou je ne sais pas trop, mon PC de bureau est devenu très lent. Les dernières choses que j'ai faites sont régler la priorité de démarrage des logiciels avec Bitdefender, puis régler la fonction WOL dans Teamviewer. Il y a aussi eu une MàJ windows 7 (64bits). Bref, après avoir passé un SFC, un chkdsk,…
-
Impossible De Se Connecter À Centrale Bitdefender : Error 502
Bonjour à tous Sur 3 postes différents, même problème. Error 502 Bad Gateway Suis-je le seul ?? Merci ++ Christian
-
Problème Identification Bitdefender Central
Bonjour, J'ai fait acquisition Samedi de votre solution de sécurité Internet Security 2016 mais je ne parviens pas à m'identifier sur BitDefender Central ( adresse mail ou mdp invalide). Après vérification il s'avère que le problème proviens du fait que mon mdp ne contiens pas de majuscules, cependant cela fait trois jours…
-
Dans La Barre Des Tâche L'icone Bitdefender Reste Grisé
Bonjour à tous Je vient de formaté et j'ai réinstallé Windows 7 (64bit) Ensuite, sans avoir fait les mises à jour de Windows, j'ai installé BitDefender 2016, mais l'icone dans la barre des tâche reste grisé, j'ai fait une réparation et une réinstallation, rien n'y fait l'icone dans la barre des tâche reste grisé, quand je…
-
Problème Activation Clé
Bonjour, J'ai acheté une licence Bitdefender Antivirus 2016, et lorsque je veux l'activer dans Bitdefender Central, j'ai le message suivant : Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire un abonnement. Comment résoudre ce problème. Jai contacté le support par mail qui ne paraît ne pas comprendre mon problème Je voudrais…
-
Impossible D'installer Une Nouvelle Licence Sur Une Nouvelle Machine [Résolu]
Bonjour, J'ai le même problème que "Newbie" qui a posté sa demande le 26 mai 2016 à 08:29 PM En résumé, dans "Central", impossible d'activer ma nouvelle licence sur une nouvelle machine. Systématiquement "Central" me propose de prolonger ma licence sur des machines existantes. Je ne souhaite pas créer un deuxième compte…
-
Erreur 1002
Bonjour, depuis la dernière mise à jour windows 10 il y a 3 jours j'ai le message suivant : "la mise à jour a rencontré 1 erreur (code erreur :-1002). Bitdefender n'a pas pu résoudre le serveur de mise à jour configuré. veuillez aller dans paramètres des mise à jour pour vérifier l'emplacement et réessayer." pourriez vous…
-
Icône Grisée (Suite !)
Bonjour (Antivirus Plus) Sur l'une de mes machines, après un retour automatique à la version 1511 (dont j'ignore la cause) lors d'une tentative d'upgrade à la version anniversaire 1607, je me retrouve avec une icône Bitdefender grisée avec la mention "identifiez-vous". Cette icône grise et cette indication semblent…
-
Déploiement Particuliers
Bonjour à tous, Dans le but de déployer plusieurs système d'exploitation j'aimerai intégrer bitdefender dans mes installations. Le logiciel utilisé est "Microsoft Deployment Toolkit" , D'après le Topic (voir liens dans ps) il parle de télécharger le kit Hors ligne sauf qu'il n'existe pas en 2016. Mes questions sont les…
-
Bitdefender De 2015 Pour Passer 2016
bonjour je suis passe de 2015 a 2016 mais il me limite a 5 appareil alors que sur la boite y il a marqué 5 utilisateur appareille illimité je suis sur windows 10 j' 5 pc plus 4 ou 5 android avant j' avais mis tous se petit monde avec bitdefender total securyte 2015 depuis que j'ai mi le même le 2016 un des pc ne voullais…
-
Protection Ransomware - Enregistrer Les Applications Sans Risques/application Bloquées En Vue D'une
Bonjour, Au cas où je doivent faire une sauvegarde (ghost) de mon système, ou tout simplement réinstaller celui-ci, est qu'il y a une possibilité d'enregistrer les Applications sans risques/Application bloquées du module : Protection ransomware ?
-
Analyse De Ports Ip De Ma Box
Bonjour, J'ai Bit Defender internet Security 2016. Depuis quelque temps (depuis que j'ai une BBOX) j'ai des analyses de ports bloquées sur IP distante 192.168.1.254 qui est celle de ma box. Le pare feu de la box est censé être activé. De plus à chaque analyse de port bloqué je ne peux accéder à l'interface de la BBox qu'n…