Bonsoir,
Ce soir j'ai eu une petite surprise, mon PC à planter et m'a afficher une écran bleu !! (Capture d'écran ci-joint) il a redémarre normalement (juste plus long que d'habitude) j'écris depuis mon PC en question.
La cause qui à l'aire d’être Underflow, j'ai commencer par chercher sur le net et j'ai trouver un tuto qui me fait un peu flipper car il parle également de virus ou programme qui aurai pu corrompre windows (voir en gras ci-dessous) :
http://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-%C3%A9cran-bleu/microsoft-corporation/windows-operating-system/bug-check-0x21-quota-underflow/
Je n'est fait aucune manipulation particulière, au démarrage du PC j'ai vérifier les Maj Windows, Bitdefender et réaliser une analyse de vulnérabilités mais rien à signaler.
Copier / coller de la page :
Causes des Erreurs Ecran Bleu QUOTA_UNDERFLOW
- Pilotes de périphériques mal configurés, périmés ou corrompus. (très courant)
- Corruption du registre de Windows suite à une récente modification logicielle, liée à Windows (installation ou désinstallation).
- Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier Windows ou les fichiers de programme associés à Windows Operating System.
Merci d'avance pour votre aide,
Jameblond