Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'installer Une Nouvelle Licence Sur Une Nouvelle Machine [Résolu]

Options

Bonjour,

J'ai le même problème que "Newbie" qui a posté sa demande le 26 mai 2016 à 08:29 PM

En résumé, dans "Central", impossible d'activer ma nouvelle licence sur une nouvelle machine.

Systématiquement "Central" me propose de prolonger ma licence sur des machines existantes.

Je ne souhaite pas créer un deuxième compte "Central".

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir 1962cire,

    envoye le lien du post de "newbie".

    quel message a tu lors de l'installation sur la nouvelle machine?

    quel est la version bitdefender installer sur ton pc(bitdefender antivirus 2016,internet security 2016,total security 2016,.......)?

    bonne soirée.

  • 1962cire
    Options

    Bonsoir,

    J'ai déjà une licence (1 an) pour 3 ordinateurs de Bitdefender Internet Security 2016.

    Aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle licence (1 an) pour 3 ordinateurs supplémentaires de Bitdefender Internet Security 2016.

    Dans la rubrique "Mes appareils" de Bitdefender Central, je vois mon quatrième ordinateur, mais dans le ### inférieur droit de la fenêtre, apparait ce message "vous n'avez pas de licence".

    Dans la rubrique "Mes abonnements" de Bitdefender Central, lorsque je saisis mon code d'activation, la seule option qui m'est proposée est de prolonger mon ancienne licence !!!

    A l'heure actuelle, il m'est impossible d'activer Bitdefender Internet Security 2016 sur mon quatrième ordinateur.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour 1962cire,

    si tu a acheter une nouvelle licence il va falloir créer un autres compte bitdefender central.

    est ce que les 2 produits on fusionner?

    envoye par message privé a -yann-(support technique) tes 2 cle d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé a -yann-.

    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2016)
    Options

    bonjour 1962cire,

    j'ai transmis les infos a -yann-(support technique)!!!!

    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je mets ce topic en résolu comme vous m'avez indiqué que vous aviez finalement créé un deuxième compte Bitdefender Central.