Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

De Multiples Soucis Avec Bitdefender Internet Security 2016

Options

Bonjour, j'ai installé Bitdefender internet security 2016 le 27/03/2016. Suite à cette installation, j'ai constaté plusieurs soucis sur certains sites où j'allais régulièrement et où j'ai un compte depuis longtemps (plus moyen de me logger et de surfer sur le site, apparemment connexion non sécurisée, ex ebay), j'ai donc désinstallé Bitdefender hier, j'ai constaté qu'il restait sur mon ordi des fichiers Bidefender anciens, j'ai donc tout supprimé, désinstallé, et réinstallé. Le soucis c'est que j'ai maintenant une fenêtre qui me dit que la limite appareils est atteinte!!!!

J'ai voulu envoyer un ticket au site BD, mais meme là, impossible de faire quoi que ce soit, connexion non sécurisée sur BD lui-même!

J'ai voulu m'inscrire sur ce forum, idem!

J'ai donc utilisé un autre pc pour vous contacter...

Que dois-je faire, et surtout, suis-je quand même protégée??? Sur BD central, on m'indique que oui, mais je ne sais plus avoir aucun accès au tableau de bord...

Merci pour votre réponse et surtout vos solutions!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour itchy,

    tous d'abord a tu desinstaller puis reinstaller bitdefender en suivant le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?
    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?
    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.
    est ce que tout est a jour windows,logiciel,.....?

    concernant le nombres de licence atteinte envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message.

    bon week end.

  • ITCHY
    Options

    Merci! J'ai envoyé un message à Yann :) on verra ce qu'il va me répondre...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir itchy,

    il va te repondre a partir de mardi matin.

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Itchy,

    J'ai réinitialisé la limite d'appareils, il faudra sans doute vous reconnecter sur chaque version installée de Bitdefender (cliquer sur le nombre de jours restants puis sur "Changer de compte").

  • ITCHY
    Options

    Merci! mais pour ce qui est de tous les sites auxquels je ne peux plus accéder? que dois-je faire? même sur ce forum, je dois me connecter avec un autre pc pour y accéder!!

    D'avance merci pour votre aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Fedor vous a conseillé de tout réinstaller, je fais de même. Car Bitdefender permet l'analyse SSL (des sites sécurisés) mais a besoin pour cela d'un certificat qui s'installe dans les navigateurs. Ces certificats s'installent vers la fin de l'installation de Bitdefender et requière que les navigateurs soient fermés. S'ils restent ouverts à ce moment là, le certificat ne s'installe pas et vous rencontrez le problème que vous avez en ce moment avec les sites sécurisés.

  • ITCHY
    Options

    j'ai déjà fait tout ça... je vais réessayer... j'espère que je n'aurai plus la limite des appareils atteinte du coup... Merci, je vous tiens au courant...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Si la réinstallation ne règle pas le problème, merci d'indiquer dans quels navigateurs vous avez ces soucis de sites sécurisés et si la désactivation de l'option d'analyse SSL règle le problème (Modules/Protection Web).

  • ITCHY
    Options

    Voilà, désinstallation complète suivant le mod op de Fedor, et impossible de réinstaller maintenant! ni via BD central comme indiqué, ni via mon CD rom!!! les 2 autres pc sur lesquels j’avais installé BD sont ok

    en fait j'ai les mêmes soucis sur tous les navigateurs... je ne suis pas très callée en info donc si vous me donner des procédures, merci de me les détailler...

    J'attends vos solutions, car j'ai passé mon a-m sur le pc, et ça commence à m'énerver tout doucement...

  • ITCHY
    Options

    en fait j'arrive à Dowloading package, ensuite j'ai un écran qui s'ouvre avec extraction progress, et... plus rien ne bouge....??????????

  • Yann A.
    Options

    en fait j'arrive à Dowloading package, ensuite j'ai un écran qui s'ouvre avec extraction progress, et... plus rien ne bouge....??????????

    Bonjour,

    La procédure détaillée de réinstallation est indiquée dans le topic que je vous ai signalé plus haut, il n'y a donc rien de plus à détailler. Si la procédure de réinstallation ne passe par sur cet ordinateur précisément, c'est qu'il y a un problème particulier.

    Suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller et si le problème persiste il faudra procéder à une analyse approfondie de votre système pour voir ce qui cloche:

    - Désinstallez Bitdefender Agent (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows.

    - Une fois que Windows a redémarré, téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe

    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    - Ensuite téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool si vous avez une version 2015 :

    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe

    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    - Ensuite téléchargez et installez le programme Ccleaner depuis ce lien: https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

    Une fois installé, lancez le et depuis l'onglet "Nettoyeur", lancez un nettoyage pour supprimer tous les fichiers temporaires. Une fois les fichiers supprimés, rendez-vous sur l'onglet "Registre" et cliquez sur "Chercher les erreurs", supprimez tout ce qui sera trouvé comme erreur.

    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:

    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe

    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.

    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com

    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes apapreils" et cliquez sur "Installer Bitdefender" pour télécharger le kit.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation

    - Dès que l'écran signalant le téléchargement du package apparaît, fermez la, annulez l'opération et téléchargez le package complet de Bitdefender 2016 depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau par exemple:

    Pour systèmes 32 bits:

    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/cl/2016/all/bitdefender_ts_20_32b.exe

    Pour systèmes 64 bits:

    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/cl/2016/all/bitdefender_ts_20_64b.exe

    - Une fois le programme téléchargé, exécutez le (n'oubliez pas de fermez tous les navigateurs), l'installation va démarrer

  • ITCHY
    Options

    AAAAh! avec ceci en plus,

    "- Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation
    - Dès que l'écran signalant le téléchargement du package apparaît, fermez la, annulez l'opération et téléchargez le package complet de Bitdefender 2016 depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau par exemple:

    Pour systèmes 32 bits:
    http://download.bitd...r_ts_20_32b.exe
    Pour systèmes 64 bits:
    http://download.bitd...r_ts_20_64b.exe

    - Une fois le programme téléchargé, exécutez le (n'oubliez pas de fermez tous les navigateurs), l'installation va démarrer"

    ça s'est passé beaucoup mieux!!!!!

    Je sais même me connecter au forum!

    Par contre, sur BD central, voici ce que je vois... est-ce normal?

    post-201664-0-18729700-1463582940_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    AAAAh! avec ceci en plus,

    "- Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation

    - Dès que l'écran signalant le téléchargement du package apparaît, fermez la, annulez l'opération et téléchargez le package complet de Bitdefender 2016 depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau par exemple:

    Pour systèmes 32 bits:

    http://download.bitd...r_ts_20_32b.exe

    Pour systèmes 64 bits:

    http://download.bitd...r_ts_20_64b.exe

    - Une fois le programme téléchargé, exécutez le (n'oubliez pas de fermez tous les navigateurs), l'installation va démarrer"

    ça s'est passé beaucoup mieux!!!!!

    Je sais même me connecter au forum!

    Par contre, sur BD central, voici ce que je vois... est-ce normal?

    Etes-vous certain d'être connecté au bon compte sans la version de Bitdefender installée ? Si oui, déconnectez-vous de Bitdefender Central et reconnectez-vous (dans le navigateur) et si cela persiste, ouvrez Bitdefender, cliquez sur le nombre de jours restants puis sur "Changer de compte" et entrez de nouveau les identifiants de votre compte. Redémarrez Windows ensuite.

  • ITCHY
    Options

    par contre, tout est en anglais, comment changer? merci encore

  • ITCHY
    Options

    je ne sais ni cliquer sur le nombre de jours, ni changer de compte... pfff

  • Yann A.
    Options

    par contre, tout est en anglais, comment changer? merci encore

    Bonjour,

    Mettez à jour Bitdefender, puis redémarrez Windows quand c'est terminé.

    Si cela persiste, suivez les manipulations indiquées dans le topic ci-dessous:

    /index.php?showtopic=68533" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68533

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que Newbie

    J'ai suivi la procédure de Yann pour réinstaller.

    J'ai maintenant droit au message "limite appareils atteinte" alors que je n'ai qu'un seul appareil.

    Merci de bien vouloir m'aider.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Newbie

    J'ai suivi la procédure de Yann pour réinstaller.

    J'ai maintenant droit au message "limite appareils atteinte" alors que je n'ai qu'un seul appareil.

    Merci de bien vouloir m'aider.

    Bonjour,

    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte ainsi que votre code d'activation.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Newbie

    J'ai suivi la procédure de Yann pour réinstaller.

    J'ai maintenant droit au message "limite appareils atteinte" alors que je n'ai qu'un seul appareil.

    Merci de bien vouloir m'aider.

    Bonjour,

    Vous avez une licence Bitdefender Internet Security 2016 pour un appareil, donc il est normal que vous ayez ce message.

    Vous ne pouvez pas utiliser votre abonnement sur deuxième appareil. Cependant si vous avez ce message pour votre seul appareil, j'ai réinitialisé la limite d'appareils, ce qui devrait faire disparaître ce message sur votre unique ordinateur (si c'était le cas suite à la réinstallation).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Newbie

    J'ai suivi la procédure de Yann pour réinstaller.

    J'ai maintenant droit au message "limite appareils atteinte" alors que je n'ai qu'un seul appareil.

    Merci de bien vouloir m'aider.

    Vous m'avez renvoyé un autre message privé et je vous confirme que votre code d'activation est un code pour Internet Security et un seul appareil.

    Avez-vous essayé au niveau de Bitdefender sur votre système, de cliquer sur "Changer de compte" et vous reconnecter à votre compte Bitdefender Central ?

    Faites moi parvenir une copie d'écran de l'erreur, pour que je vois où et quand elle apparaît.

  • Bonjour Yann,

    Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup.

  • Bonjour,

    Je suis depuis quelques jours avec le message de limite atteint,alors que je n ai pas dépassé le quota.

    J ai trois pc deux n ont pas de problème et le troisième limite atteint...

    J ai donc désinstallé et réinstaller,rien n y fait,j ai donc désinstallé deux pc et réinstallé le premier et ca marche et le deuxième non.

    Je pense qu'il faut réinitialiser le tout...

    Je n arrive pas à envoyer un mail à bd car on ne reconnait pas mon code d activation....

    Merci de me dépanner

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir poertone01,

    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que que ton codes d'activation bitdefender pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé a -yann-!!!!

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je suis depuis quelques jours avec le message de limite atteint,alors que je n ai pas dépassé le quota.

    J ai trois pc deux n ont pas de problème et le troisième limite atteint...

    J ai donc désinstallé et réinstaller,rien n y fait,j ai donc désinstallé deux pc et réinstallé le premier et ca marche et le deuxième non.

    Je pense qu'il faut réinitialiser le tout...

    Je n arrive pas à envoyer un mail à bd car on ne reconnait pas mon code d activation....

    Merci de me dépanner

    Bonjour,

    Votre message n'a pas de lien avec le sujet de ce topic. Merci de veiller la prochaine fois, soit à créer un nouveau topic, soit à écrire dans le topic qui correspond à votre demande. Je répond à votre message privé.