Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Limite Quota Appareils Atteinte

Options

Bonsoir,

Suite à une installation sur un nouveau PC (PC précédent supprimé), Bitdefender me dit que la limite d'appareils est atteinte. Or dans mon panneau Bitdefender central il est indiqué abonnement pour 3/3 appareils mais 2 seulement sont validés, et rien y fait pour que le 3ème pc soit pris en compte, il reste grisé avec la mention "limite d'appareils atteinte".

J'ai désinstallé en suivant les instructions du post de ce forum et réinstallé mais ce 4ème pc n'est toujours pas accepté dans mes abonnements.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2016)
    Options

    bonsoir absum,

    quel est la version bitdefender(antivirus,internetsecurity,totalsecurity,......)?

    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse email de compte Bitdefender Central ainsi que le code d'activation qui a servi à activer l'abonnement,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!

    il va te repondre a partir de lundi matin.

    bon week end.

  • Absum
    Options

    Merci beaucoup pour cette réponse !

    J'envoie le message tout de suite !

    Bon week end

  • Yann A.
    Options

    Merci beaucoup pour cette réponse !

    J'envoie le message tout de suite !

    Bon week end

    Bonjour,

    J'ai réinitialisé la limite d'appareils sur votre compte. Il va falloir sans doute vous reconnecter dans chaque version de Bitdefender installée (cliquer sur nombre de jours puis sur "changer de compte" ou directement sur "changer de compte"). Si le problème persiste pour cet appareil, supprimez le de votre compte Bitdefender Central (depuis "Mes appareils", click sur les trois petits point dans l'encadré représentant l'appareil) puis réinstallez Bitdefender 2016 sur ce poste en suivant les manipulations de réinstallation indiquées sur ce topic: /index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

  • Absum
    Options

    Bonjour,

    Le problème semble résolu, merci beaucoup pour votre réactivité !

    Bonne journée