Vallet Centralise
Bonjour
je possède deux pc que j'utilise et je voulais synchroniser le valet mais je ne sais pas si cela est possible
En fait ce que je voudrais c'est que le valet de mon deuxième pc se mette automatiquement à jour quand je crée un compte et un mot de passe sur mon pc 1 afin de pouvoir surfer sur mes différent site d'un pc ou l'autre
est ce possible ?
cordialement
fgrossier
Réponses
-
bonsoir fgrossier,
dans password manager puis wallet puis configuration il y a bien une fonction synchroniser tous mes appareils,mais je ne sais pas si cela a un rapport avec ta demande,-yann-(support technique) t'en dira plus a partir de lundi matin.
bonne soirée.
0 -
Bonjour
je possède deux pc que j'utilise et je voulais synchroniser le valet mais je ne sais pas si cela est possible
En fait ce que je voudrais c'est que le valet de mon deuxième pc se mette automatiquement à jour quand je crée un compte et un mot de passe sur mon pc 1 afin de pouvoir surfer sur mes différent site d'un pc ou l'autre
est ce possible ?
cordialement
fgrossier
Bonjour,
Si les deux installations sont liées au même compte Bitdefender Central, vous avez la possibilité de synchroniser les informations contenus dans les bases Wallet, entre elles, comme vous l'a indiqué Fedor.
0 -
Bonjour,
Je suis intéressé par cette réponse, mais possédant 2 PC, si je synchronise, lequel prend le pas sur l'autre ?
Exemple : sur mon PC 1, je suis à jour, dois-je passe en synchro sur celui-la, ou bien sur le PC 2 ou il manque quelques infos ?
Merci d'avance pour cette précision
0 -
Bonjour,
Le premier Wallet configuré pour être synchronisé, sera sauvegardé dans le cloud et pris en compte par tous les autres installations de Bitdefender (sauf les informations bancaires, comme indiqué). Mais si vous changé les paramètres d'une des informations de compte stocké dans le wallet, par exemple un mot de passe, peu importe sur quelle installation vous le faites, cela doit être normalement pris en compte par toutes les installations synchronisées.
0 -
OK Merci Yann pour cette précision
0 -
bonjour
et merci pour la réponse
cordialement
fgrossier
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows