Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vallet Centralise

Options

Bonjour

je possède deux pc que j'utilise et je voulais synchroniser le valet mais je ne sais pas si cela est possible

En fait ce que je voudrais c'est que le valet de mon deuxième pc se mette automatiquement à jour quand je crée un compte et un mot de passe sur mon pc 1 afin de pouvoir surfer sur mes différent site d'un pc ou l'autre

est ce possible ?

cordialement

fgrossier

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir fgrossier,

    dans password manager puis wallet puis configuration il y a bien une fonction synchroniser tous mes appareils,mais je ne sais pas si cela a un rapport avec ta demande,-yann-(support technique) t'en dira plus a partir de lundi matin.

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour

    je possède deux pc que j'utilise et je voulais synchroniser le valet mais je ne sais pas si cela est possible

    En fait ce que je voudrais c'est que le valet de mon deuxième pc se mette automatiquement à jour quand je crée un compte et un mot de passe sur mon pc 1 afin de pouvoir surfer sur mes différent site d'un pc ou l'autre

    est ce possible ?

    cordialement

    fgrossier

    Bonjour,

    Si les deux installations sont liées au même compte Bitdefender Central, vous avez la possibilité de synchroniser les informations contenus dans les bases Wallet, entre elles, comme vous l'a indiqué Fedor.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,

    Je suis intéressé par cette réponse, mais possédant 2 PC, si je synchronise, lequel prend le pas sur l'autre ?

    Exemple : sur mon PC 1, je suis à jour, dois-je passe en synchro sur celui-la, ou bien sur le PC 2 ou il manque quelques infos ?

    Merci d'avance pour cette précision ;)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Le premier Wallet configuré pour être synchronisé, sera sauvegardé dans le cloud et pris en compte par tous les autres installations de Bitdefender (sauf les informations bancaires, comme indiqué). Mais si vous changé les paramètres d'une des informations de compte stocké dans le wallet, par exemple un mot de passe, peu importe sur quelle installation vous le faites, cela doit être normalement pris en compte par toutes les installations synchronisées.

  • Ekimoz
    Options

    OK Merci Yann pour cette précision :)

  • fgrossier
    Options

    bonjour

    et merci pour la réponse

    cordialement

    fgrossier