Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossibilité De Me Connecter À La Centrale

Options

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai acheté en ligne la protection internet et je ne parviens pas à me connecter à la centrale pour telecharger le logiciel. Je reçois systématiquement le message e-mail ou mot de passe incorrect et ce même si je suis la procédure de modification du mot de passe.... Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour sarahni,

    a tu essayer de choisir un mot de passe de 8 caractères minimum, composé de chiffres et de lettres dont quelques unes en majuscule?

    a tu essayer une réinitialisation du mot de passe depuis Bitdefender Central?

    si le probleme persiste envoye ton adresse de compte ainsi que ton code d'activation a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!
    bonne fin journée.

  • Merci. Pour répondre, oui, j'ai bien suivi les critères recommandés dans le choix de mon mot de passe...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir sarahni,

    envoye ton adresse de compte ainsi que ton code d'activation a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message). surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Merci. Pour répondre, oui, j'ai bien suivi les critères recommandés dans le choix de mon mot de passe...

    Bonjour,

    J'ai répondu à votre message privé, mais vous ne m'avez indiqué ni adresse email de compte, ni code d'activation.