-
Maj Anniversaire Windows 10 Et Bitdefender
bonjour -yann-, concernant la mise a jour anniversaire de windows 10 et bitdefender est ce que: je met a jour windows 10 avec bitdefender installer sur le pc? ou est ce que je desinstalle bitdefender puis installation de la maj anniversaire windows 10 puis reinstallation de bitdefender? merçi et bonne journée pour demain.
-
Erreur De L'analyse De Vulnérabilité
Bonjour, J'ai installé (clean install) la dernière version de Windows 10 x64 (1607 Build 14393.10) et, par conséquent, réinstallé Bitdefender Internet Security 2016 (depuis Bitdfender Central - version 20.0.29.1517). A présent, l'analyse de vulnérabilité signale que ma session n'est pas protégée par mot de passe (capture…
-
Démarrage Bitdefender
Bonjour, Depuis ce matin Bitdfendeur ne veut plus démarrer seul, pas d'icône dans la barre des tâches, pas de widget. J'ai réparé bitdefender même résultat. J'ai désinstallé bitdefender et réinstallé, même chose. Je ne passe jamais de ccleaner et compagnie Je ne passe pas le tool uninstall bitdefender car j'ai des…
-
Protection Des Fichiers En Temps Réel Désactivée / Bitdefender Internet Security 2016
Bonjour Depuis quelque jours, mon interface bitdefender me montre une alerte: Protection des fichiers en temps réel désactivée. J'ai beau cliquer sur l'erreur et sur corriger, l'erreur se met en corrigée 2 secondes et puis affiche Échec / Aucun problème n'a été corrigé. Pour rappel Windows 10 - Bitdefender Internet…
-
Impossible D'activer Bitdefender
Ca m'énnerveeeeee. Chaque année cette nullité de bitdefender est impossible à activer. Ils demande une clef de licence mais une fois payé, ils envoie une clef d'activation. IMPOSSIBLE d'activer ce foutu anti virus sur le PC de ma belle mère ! Eviter bitdefender, à chaque fois c'est l'horreur ! JE ME SUIS FAIT ARNAQUER de…
-
J'ai Besoin D'aide
Bonjour, J'ai malheureusement supprimer le compte de mon autre ordinateur dans l'antivol croyant que cela supprimerai seulement la localisation affiché. Il y aurait-il un moyen de tout récupérer ? Merci d'avance
-
Mise A Jour Windows 10 Anniversary Update (Information)
bonjour, juste à titre d'information: avant la mise à jour aucun souci puis j'ai fait la mise à jour aujourd'hui et windows notification me disait que bitdefender était désactivé alors que bitdefender lui me disait que tout était ok. vous faites une simple réparation bitdefender et le problème est régler . bonne mise à…
-
Extension Edge
Bonjour, J'espère que bitdefender à préparer une extension puisque la version les prenant est sortie ?
-
Downgrader De Bitdefender Internet Vers Bitdefender Antivirus
Bonjour J'ai fait l'acquisition le 09/07/2016 sur votre site Internet du produit "Bitdefender Internet Sécurité 2016". Cette offre est composée d'un antivirus et d'un pare feu. Cependant, je souhaite installer le pare feu ''Comodo Firewall''. Or, il est déconseillé d'installer 2 pare feu sur un même ordinateur, ces…
-
Pb De Search Advisor Avec Le Moteur De Recherche Google
Bonjour, J'ai Bitdefender Internet Security (version 20.0.29.1517) et Search Advisor ne fonctionne pas si j'utilise le moteur de recherche Google dans Chrome (Version 52.0.2743.82m). Dans tous les autres cas je n'ai pas de problème : - moteur de recherche Google dans Firefox ou Edge OK - moteur de recherche Bing dans…
-
Problème "2 Infections" Impossible À Supprimer.
Bonjour à tous depuis bien une semaine je fait face à un petit soucis je lance scan après scan pour voir si c'est un "bug" ou erreur cependant toujours 2 infection et les mêmes ficher. Un dans un de mes logitiel (Xsplit) que je précise ai eu légalement avec clef ect. Et un autre dans mes dossier window installer. Après…
-
Bitdefender Account Ne Veut Pas S'afficher
Bonjour, Après l'installation de BitDefender 2016, une nouvelle fenêtre s'ouvre qui est intitulé BitDefender account mais ne veut pas s'afficher Cette fenêtre reste comme sa tout le temps J'ai essayé de le réparer mais sans succès et j'ai re-installé BitDefender et cela ne marche pas non plus j'utilise Windows 7…
-
Reformatage D'ordinateur Puis Perte Du Logiciel
Bonsoir, Je viens de reformater mon ordinateur et je viens de perdre mon logiciel Bitdefender. Serait-il possible de me renvoyer l'exécutable ? Si besoin, je pourrai ci-joindre mes mails ou photocopie de carte d'identité. Merci.
-
Connexion Bitdefender Central Impossible Depuis Le Logiciel
Bonjour, après installation de bitdefender internent security 2016, la fenêtre de connexion bitdefender centrzl reste grisée et vide. j'ai suivi les instructions données ici /index.php?showtopic=59990" title="" rel="">https://forum.bitdef...showtopic=59990 et ici /index.php?showtopic=59628" title=""…
-
Tarif Renouvellement De Licence ( Remise Spéciale ) Foutage De Gueule ?
Bonjour , Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer ? Je m'explique : Sur le site Bitdefender.fr le tarif pour BIS 2 ans , 3 postes est à 59,95 € pour les nouveaux clients Sur la page Bitdefender.fr ci-dessous il est indiqué : entrez votre clé de licence et découvrez vos remises spéciales J'entre donc mon ancienne clé…
-
2 Antivirus Plus 2016 Chez Eptimum : Problème Abonnement
Bonjour, J'ai acheté récemment 2 Antivirus Plus 2016 sur le site Bitdefender. Il s'avère que c'est chez Eptimum une société de revendeur je suppose qui m'a envoyé la facture. Il y avais 2 antivirus Plus 2016 (2 licence) et 1 seule extension de téléchargement Privilège. J'ai donc installer 1 licence sur 1 ordinateur tout…
-
Mode Secours
Bonjour Suite à mon analyse de disque dur, bitdefender a trouvé une infection et me demande de redémarrer en mode secours; problème : ce mode ne parvient pas à se lancer. Bitdefender m'indique une erreur et me demande de voir avec le support technique; j'ai donc envoyé un rapport et pour l'instant pas de réponse....
-
Problème Accès À Bitdefender Central_Activation Bitdefender2016
Bonjour, J'étais détenteur d'une licence Bitdefender Internet security 2015 qui marchait impeccable. J'ai acquis une mise à jour Bitdenfender Total sécurity 2016 depuis le 20 juillet 2016 et impossible d’accéder à mon bitdefender central. Après avoir modifié plusieurs fois mon mot de passe dans Avangate (plus de 8…
-
Problème D'activation Total Security Multi-Device
Bonjour, J'ai acheté un pack Bitdefender Total Security Multi-Device, pour trois utilisateurs. J'ai utilisé la clef sur le compte de mon père et maintenant que je veux l'utiliser sur le mien ( 2 utilisateurs sur les 3 autorisés ), je reçois le message d'erreur "Cette clef a déjà été utilisée". Malgré plus d'une semaine…
-
Telecharger Bitdefender?
bonjour la version de bitdefender est uniquement en fichier "kit d'installation" 9mb ? plus de version complète a télécharger directement? car avec une connexion a un hotspot donc connexion en carton ça broute grave... merci bien a vous
-
Bizarre ! Curseur Mise À Jour Réglé Sur 12 H
Bonjour , Depuis quelques jours j'avais remarqué que les mises à jour BIS 2016 ne semblaient pas se faire correctement sur un de mes deux PC . Même après deux heures d'utilisation , je voyais au niveau du Widget un point d'exclamation orange . Obligé donc de forcer la mise à jour . En fin de journée , en regardant sur…
-
Impossible D'activer Le Pare-Feu !
Bonjour, J'ai un problème avec BD2016 : depuis aujourd'hui j'ai une alerte problème critique : le pare-feu est désactivé. Si je tente "corriger le problème", c'est un échec, et si je tente d'activer le pare-feu manuellement dans l'onglet modules>pare-feu, il s'active un quart de seconde et se désactive aussitôt. Le…
-
Utilisation De Wallet Dans Safepay
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Internet Security / Lifetime protection (version 20.0.29.1517) sous windows 10 et tout à l'air de fonctionner correctement mis à part un petit détail : je n'arrive pas à activer Bitdefender Wallet dans Safepay. Dans la configuration de Password Manager, le module est bien activé…
-
Bitdefender Central Mdp
Bonjour, j'ai un petit soucis, ayant oublié mon mot de passe pour me connecter a mon compte Bitdefender Central, j'ai voulu le réinitialiser (mdp oublié) jusque là, tout va bien, j'entre mon adresse mail ... mais je n'ai reçu aucun mail de réinitialisation afin de ne pas trop vous faire perdre de temps, j'ai déjà refait le…
-
Renouvellement De Licences + Cumul Des Jours Restants
Bonjour, Produit installé : Bitdefender Internet Security 2016 Ma licence va expirer dans 10 jours. Si je renouvelle pour 1 an, est ce que les 10 jours restants vont se cumuler aux prochains 365 jours ?
-
Retrouver Les Données De Wallet
Bonjour, un utilisateur pourrait-il me dire ou se trouve le fichier (database) de Wallet sous Bitdefender 2015 ? J'avais eu la bonne idée de créer un dossier "bitdefender" ou j'avais stocké le fichier exporté de wallet 2015, les 2 "exe" uninstall et install. Malheureusement quand j'ai exécuté "uninstall" il a profité pour…
-
Cle De Licence
Bonjour, je suis sur bitdefender total secu. 2016 / sur internet bitdefender centrale je désire renouveler ma licence. mais ou retrouvé l ancienne clé de licence pour pouvoir poursuive le déroulement. merci
-
Absence De Code D'activation Dans L'e-Mail De Commande
Bonjour, suite à l'achat en ligne j'ai bien reçu l'e-mail de commande mais il ne contient pas le code d'activation ! Je ne peux donc activer ma licence ni installer l'anti-virus... Je vous remercie par avance pour votre aide
-
Problème Activation Clé Achat En Boite À Auchan
Bonjour, Lorsque j'insère ma clé d'activation "Bitdefender Antivirus PC Lifetime Edition 2015" acheté "en boite" à Auchan la semaine dernière j'ai le message d'erreur suivant : "Nous n'avons pas pu faire migrer votre clé. Veuillez contacter le support." Comment y remédier car mon offre d'essai s'arrête dans 9 jours (sur…
-
Contrôle Parental Sur Session D'enfant
Bonjour, Je me permets de créer ce nouveau sujet car je n'ai rien trouvé dans le forum concernant mon problème. J'ai acheté BitDefender Internet Security 2016 car ce logiciel proposait un contrôle parental et aussi en raison des tests de protection que j'ai pu voir sur internet. J'ai un PC fixe qui tourne sous Windows 10…