-
Génération Mots De Passe
Bonjour, J'ai utilisé (pour la 1ère fois) la génération automatique de mots de passe sur un site ou je me suis inscrit (en l'occurence Bloctel). Par contre, j'ai un souci, car Wallet ne l'a apparemment pas mémorisé, et lorsque je reviens sur le site en question, comment le retrouver ? Merci de votre aide
-
Reinstaller Bitdefender Total Security Multi-Device [Résolu]
Bonjour à Tous, Juste une confirmation avant de faire la manip Mon ancien portable est HS et je dois réinstaller le produit Bitdefender Total Security Multi-Device. Vous me confirmez que je dois passer par "Bitdefender Central", supprimer l'appareil concerné et réinstaller sur le nouveau poste ? Cette manipulation ne va…
-
Fonctionnement De La Licence 'multi-Device'
Bonjour, Actuellement détenteur d'une licence Internet Security 2016 pour 3 postes, encore valable 118 jours, je protège avec les trois principaux ordinateurs de mon domicile. Sachant que nous sommes 5 à la maison et tous équipés d'au moins un ordinateur, un smartphone et une tablette, je souhaiterai remplacer cette…
-
Contrôle De Sites Web Très Lent
Bonjour, Depuis quelques temps, BD Internet Security semble bloquer sur le contrôle des liens vers les sites web, puis quand on recharge la page, abandonne le contrôle. Ce n'est pas très gênant, mais je me demande s'il n'y a pas là quelque chose à corriger. Est-ce que d'autres utilisateurs ont ce problème ? JP
-
Erreur D'adresse Mail
bonjour, mes parents ont profité de bitdefender gratuit pendant 1 mois .Je leur ai pris bitdefender internet security 2016 ,le problème est que je me suis trompé d'adresse mail (mis un tiret à la place d'un point )dans my bitdefender . Depuis impossible d'activer la clé il me dit" cette clé a déjà été utilisée pour…
-
Rapport De Sécurité
Bonjour, Depuis quelques temps mon rapport de sécurité apparaît en jaune comme "étant bon". J'avais déjà eu ce problème qui avait été résolu, mais je ne sais plus comment. Tout mes réglages de modules semblent pourtant bons, je ne sais plus comment retrouver un rapport "vert - excellent". Existe t'il un type de réglage par…
-
Fenêtre Intempestive Demande De Connexion Bitdefender Central [Corrigé]
Bonjour toutes les dix minutes , apparaît sur mon écran une boite de dialogue ou est écrit ceci: BIT DEFENDER CENTRAL unable to connect to the server try again je ne comprends pas car je peux y aller sans problème en ouvrant Bit defender . merci de me dire comment ne plus avoir cette fenêtre qui s'ouvre et qui gâche ma…
-
Retrouver Mon Code D'activation Dans Bitdefender Central
Bonjour, J'ai indiqué un code d'activation dans mon BITDEFENDER CENTRAL que je souhaite retrouver. Comment est ce possible ? Merci.
-
Port Scan Detected Toutes Les 5 Minutes
Toutes les cinq minutes j'ai une notif' (celle du titre), avec à chaque fois une ip différente. Ca a commencé hier. Et d'ailleurs mon pc rame énormément depuis hier. Des idées?
-
Nouvelle Licence
Bonjour, Ma licence actuelle se termine dans 56 jours. J'ai acheté via amazon une nouvelle licence que je viens de recevoir...que dois-je faire? Attendre la fin de validité de la licence actuelle ou est ce que je peux entrer la nouvelle et le temps restant va être cumulé avec la nouvelle? Merci
-
Mail Bizarre
bonjour a tous ce matin mail bizarre me disant que je n,étais plus protéger ,alors qu'il me reste 79 jours,venant de (Bitdefender / Nexway <bitdefender@you.digicontent.net>) alors vous les expert pourriez vous me dire de qui ou de quoi il s'agit ,merci d'avance .
-
Impossible De Mettre Le Code D'activation Sur Un Deuxième Compte Sur Total Security 2016
Bonjour, J'ai acquis comme tout les 2 ans le "Bitdefender Total security Multu device" (5 users et 2 ans). Aucun problème pour le mettre sur mon compte mais par contre voici le message que j'ai lors de l'activation sur le compte de ma copine : Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement Nous n'avons jamais…
-
Bitdefender Sur Tablette Samsung Android
Lorsque je fais l analyse mobilet sécurité un message s affiche veuillez relancer une analyse . Certaines modifications ont été faites sur votre appareil.veuillez lancer une analyse pour être sûr qu il soit toujours sécurité. J'ai refait cette analyse plusieurs fois depuis quelques jours , le message est toujours le même.…
-
Version 30J Total Security 2016 Au Lieu De Antivirus Plus 2016
Bonjour, Petit souci lors de l'installation de mon antivirus Bitdefender acheté tout récemment : lorsque je clique pour installer "Antivirus Plus 2016" (la licence que j'ai acheté), c'est finalement une version de "Total Security 2016" de 30j qui finit par s'installer... Assez logiquement le code d'activation d'AP 2016 ne…
-
Sue Fait L' "analyse Ssl" ?
Bonjour Une simple question : que fait exactement l' "analyse SSL" ? Que manque-t-il si on la désactive ? Merci ! (Antivirus Plus 2016 et autres produits 2016) (Désolé, je n'ai pas pu éditer le titre pour corriger la faute de frappe)
-
Mon Appareil Ne Figure Plus Dans Bitdefender Central Suite À Une Mauvaise Manip
bonjour ,comment puis-je faire réapparaître mon appareil dans mon compte bidefender central ( je l'avais supprimé de mon compte par erreur ) .Dois- je obligatoirement réinstaller Bitdefender ? Merci d'avance
-
Veuillez Vous Identifier Pour Activer Bitdefender
Bonjour, DEpuis quelque jour j'ai ce message avec un icône gris. Pourtant, il me reste 211 jours. Que faire ?
-
Loupé Lors De L'jout D'un Nouvel Abonnement
Bonjour, Comme d'autres, j'ai l'impression, je me suis loupé dans l'ajout d'un nouvel abonnement sur mon compte. J'avais une licence pour trois postes et j'ai acheté une licence supplémentaire pour un nouvel ordinateur à mon domicile. Ne me demandez pas quelle manipulation j'ai effectué, mais maintenant je n'ai plus qu'un…
-
Bitdefender 2016 "create Account"
Bonjour Ayant bitdefender sur mes ordi depuis plusieurs années j'ai mis depuis plusieurs jours la version 2016 puisque mon abonnement était arrivé à expiration .... j'ai donc déjà un compte où apparaissent bien mes 3 ordinateurs .... Mais depuis hier j'ai cette page qui s'ouvre et si je clique sur "sign it" celle-ci…
-
Identifiant Non Reconnu Sur Bitdefender Central
Bonjour J'ai migré vers WIndows 10 avec la mise à jour proposée. Tout s'est bien déroulé mais mon identifiant/mot de passe n'est/ne sont pas reconnu(s) sur Bitdefender Central. Je précise que cela fonctionne sur "Mybitdefender.com". Si j'essaie d'en créer un nouveau, il m'est bien indiqué que l'adresse mail est déjà…
-
Changement Mdp Bitdefender Impossible
Bonjour a tous, comme vous vous en doutez, si je suis ici c'est pour un petit soucis j'ai malheureusement perdu mon mot de passe Bitdefender Central... je sais qu'il est possible de le réinitialiser, seulement depuis quelques jours, je suis confronté a cette erreur : Un problème est survenu lors de la réinitialisation de…
-
Mon Nouvel Appareil Ne Figure Pas Dans Bitdefender Central
Bonjour J'utilise Bitdefender sur mon PC depuis des années (enregistré dans Central), et j'ai depuis peu de temps une tablette sous Android. Je me suis donc tournée vers Bitdefender pour la protéger et j'ai installé Bitdefender Mobile Security depuis Google Play Store et acheté une licence d'activation. Installation sur la…
-
Bitdefender Central
Bonjour, J'ai réussi à me connecter à Bitdefender Central mais le seul texte qui apparait est Missing Text. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? merci
-
Impossible De Se Connect À Bitdefender Central
Bonjour bonjour, J'ai fait le renouvellement de ma licence Antivirus pour passer à celle de 2016. Le téléchargement et l'installation se déroulent correctement, cependant, au lancement de BitDefender (après le redémarrage de mon pc pour confirmer l'installation), il m'est impossible de me connecter pour entrer ma clé de…
-
Impossible D'installer Bitdefender Sur Android ! Arnaque !
Bonjour, J'ai acheté une version BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2016 valable pour 3 PC. Je l'ai installée sur un PC et j'aimerais l'installer désormais sur une tablette Android. Lorsque j'active la clé sur Android, on me dit que la clé n'est plus valable car elle a déjà été utilisée. J'ai contacté le service technique…
-
Total Security 2016 Passage W10 : Protection Temps Réel Impossible À Activer
Bonjour, suite au passage de Seven à W10, il m'est impossible d'activer la "protection des fichiers en temps réel". J'ai bien téléchargé les fichiers bdfsfltr_1.exe et bdfsfltr_2.exe. Le lancement de bdfsfltr_1.exe m'indique "not all required files are present" et le patch-error_notes.log contient : bdfsfltr.inf is NOT…
-
Fonction Mot De Passe Oublié En Panne
Bonjour, Je cherche à générer un nouveau mot de passe sur mon compte mais la fonction mot de passe oublié génère un message d'erreur indiquant qu'il faut réessayer ultérieurement. Après plusieurs essais, cela perdure. Un moyen d'obtenir un support?
-
Beta
bonjour à tous question : une beta des produits Bitdefender ( 2017) à venir dans un avenir proche ? merci par avance pour vos infos cordialement
-
Problême Téléchargement, État Fin_Wait_2
Bonjour. Je viens ici car j'ai un soucis avec Bitdefender Internet Security 2016 et 2015. Je m'explique. Tout d'abord et pour préciser, je suis Technicien Système et Réseau, donc je ne suis pas un novice, même si comme tout le monde, je ne connais pas tout, mais disons que je sais rechercher des causes de pannes ou de…
-
Bitdefender Plante Mon Pc Windows 8 Portable .....!
bonjour, je ne sais pas pas ou mettre mon message ..... j'ai un ordinateur portable acer ( depuis 2 ans)qui est sur WINDOWS 8 , en une fraction de seconde ! windows 10 s'est installé ...... et depuis lors du démarrage de mon ordinateur le logo BIDEFENDER s'affiche et je ne peux plus accéder à rien , ni mon bureau, ni inter…