Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Contrôle De Sites Web Très Lent

Options

Bonjour,

Depuis quelques temps, BD Internet Security semble bloquer sur le contrôle des liens vers les sites web, puis quand on recharge la page, abandonne le contrôle.

Ce n'est pas très gênant, mais je me demande s'il n'y a pas là quelque chose à corriger.

Est-ce que d'autres utilisateurs ont ce problème ?

JP

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Depuis quelques temps, BD Internet Security semble bloquer sur le contrôle des liens vers les sites web, puis quand on recharge la page, abandonne le contrôle.

    Ce n'est pas très gênant, mais je me demande s'il n'y a pas là quelque chose à corriger.

    Est-ce que d'autres utilisateurs ont ce problème ?

    JP

    Bonjour,

    Vous parlez de Search advisor, donc de la vérification des résultats de recherche ?

    Si oui, quels sont les navigateurs concernés et les moteurs de recherche utilisés ?

  • justpassing
    Options

    Bonjour Yann,

    Et merci pour votre réponse si rapide.

    Le navigateur, c'est Opera 38.

    C'est curieux, depuis l'apparition du problème et l'abandon de détermination du statut de la page, la fonction 'Search Advisor' était désactiveé, sans intervention de ma part. Je viens de la réactiver, et elle marche normalement.

    A l'avenir, je suppose que je peux 'jouer' avec ce paramétrage pour la remettre à zéro...

    JP