Impossible De Se Connect À Bitdefender Central
Bonjour bonjour,
J'ai fait le renouvellement de ma licence Antivirus pour passer à celle de 2016.
Le téléchargement et l'installation se déroulent correctement, cependant, au lancement de BitDefender (après le redémarrage de mon pc pour confirmer l'installation), il m'est impossible de me connecter pour entrer ma clé de licence que j'ai eu par mail. J'ai beau essayé et réessayé, tenter d'appeler le support client par tél et mail, rien n'y fait pas de réponse.
Auriez-vous une solution si cela est déjà arrivé à quelqu'un?
A l'heure actuelle, BitDefender est désactivé sur mon PC et je me retrouve a "nu" ^^.
Merci merci pour vos futures réponses ;-)
Réponses
-
bonjour mickael6222,
tu n'arrive pas a te connecter a bitdefender central?
bonne aprem.
0 -
oui, je dois activer ma clé licence pour BitDefender Antivirus 2016 et impossible de me connecter.
Je viens d'essayer de me connecter sur bitdefender.com et il me dit constamment que mon log ou mon pass sont incorrects alors que j'ai pu acheter Antivirus 2016 avec ces mêmes pass et log ce matin :-)
0 -
bonjour mickael6222,
a tu installer bitdefender en suivant le lien epinglé plus haut par -yann- (support technique):
/index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990
l'adresse pour bitdefender central est:
https://central.bitdefender.com/
bonne aprem.
0 -
Alors, j'ai fait comme je faisais chaque année précédente : je suis allé sur le site de bitdefender, j'ai rentré mes logs et pass, j'ai acheté une nouvelle licence, j'ai reçu le mail confirmant mon achat, j'ai téléchargé Antivirus 2016, il s'est installé et après le redémarrage de mon pc pour valider l'installation j'ai ouvert bitdefender qui me demandait une activation sur internet pour terminer l'installation. C'est à cette étape que ça bug ^^.
0 -
bonjour mickael6222,
l'installation de bitdefender 2016 ne s'effectue pas comme les version precedente.
ou a tu telecharger bitdefender?
dans le mail de comfirmation est ce qu'il y a une procedure qui resemble a celle çi:
/index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990
bonne aprem.
0 -
J'ai télécharger Antivirus 2016 sur le site officiel de Bitdefender.
J'ai donc suivi la procédure indiquée auparavant en désinstallant tous les produits bitdefender sur mon pc avec le logiciel officiel unistalltool.
Une analyste du support m'a répondu il y a peu, je lui ai envoyé les infos qu'elles me demandent mais le problème d'identification à central defender persiste donc je ne peux pas installer antivirus 2016.
Du coup je me pose la question de : "Est-ce vraiment simplifier la procédure que de la changer en la complexifiant ?"
Je trouvais cela beaucoup plus simple avant.
Merci encore pour vos réponses et le temps que vous y accordez. :-)
0 -
bonjour mickael6222,
avant d'installer bitdefender 2016 est ce que tu avais un compte mybitdefender?
si oui lors de l'installation de bitdefender 2016 a tu utiliser le meme identifiant et mot de passe ou a tu creer un nouveau compte bitdefender central?
envoye par message prive a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de personnel sur sur le forum,juste par message privé!!!!
bonne aprem.
0 -
Coucou guru, oui oui je suis client bitdefender depuis 2010 environ et je ne suis jamais allé voir ailleurs car je suis très satisfait des performances de cet antivirus.
Je n'ai pas créé de nouveau compte en achetant l'édition 2016.
Merci pour l'info du message privé à Yann, j'attends encore une réponse du support client et si je n'en ai pas je le contacte.
Merci encore.
0 -
bonjour mickael6222,
envoye quand meme un message privé a -yann-(support technique) pour qu'il voit s'il y a bien un compte bitdefender central a cette adresse.
bonne aprem.
0 -
bonjour mickael6222,
avant d'installer bitdefender 2016 est ce que tu avais un compte mybitdefender?
si oui lors de l'installation de bitdefender 2016 a tu utiliser le meme identifiant et mot de passe ou a tu creer un nouveau compte bitdefender central?
envoye par message prive a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de personnel sur sur le forum,juste par message privé!!!!
bonne aprem.
Bonjour,
Attention, il est possible que vous n'ayez aucun compte Bitdefender Central existant, le compte que vous utilisez sur le site du vendeur en ligne n'a rien à voir.
Il est possible également que vous aviez auparavant un compte MyBitdefender créé avec votre adresse email, vous ne pourrez pas créer un compte Bitdefender Central en utilisant la même adresse. En revanche, vous pouvez directement vous connecter avec les identifiants utilisés pour votre ancien compte Mybitdefender, sur Bitdefender Central, pour ensuite entrer votre code et activer votre abonnement.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe MyBitdefender, il faut le réinitialiser mais en passant par le site http://my.bitdefender.com (et non Bitdefender Central). Vous recevrez alors un mail qui vous communiquera un lien, ce lien vous permettra de choisir un nouveau mot de passe. Une fois le mot de passe réinitialisé, vous pourrez vous connectez à Bitdefender Central.
Si vous n'y arrivez toujours pas. Communiquez moi par message privé votre code d'activation, votre adresse email, par message privé.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation