Impossible De Mettre Le Code D'activation Sur Un Deuxième Compte Sur Total Security 2016

Bonjour,

J'ai acquis comme tout les 2 ans le "Bitdefender Total security Multu device" (5 users et 2 ans).

Aucun problème pour le mettre sur mon compte mais par contre voici le message que j'ai lors de l'activation sur le compte de ma copine :

Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement

Nous n'avons jamais eut ce soucis là avant, merci de me dire s'il y a une nouvelle procédure.

merci d'avance

Réponses

  • Bonjour,

    J'ai acquis comme tout les 2 ans le "Bitdefender Total security Multu device" (5 users et 2 ans).

    Aucun problème pour le mettre sur mon compte mais par contre voici le message que j'ai lors de l'activation sur le compte de ma copine :

    Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement

    Nous n'avons jamais eut ce soucis là avant, merci de me dire s'il y a une nouvelle procédure.

    merci d'avance

    Bonjour,

    C'est normal. Comme indiqué dans le topic épinglé en haut du forum concernant l'installation de Bitdefender 2016 : "le code d'activation pour Bitdefender 2016 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) doit être saisi une seule fois sur votre compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à votre licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à votre compte, vous pourrez installer Bitdefender directement depuis votre compte Bitdefender Central."