Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Rapport De Sécurité

Options

Bonjour,

Depuis quelques temps mon rapport de sécurité apparaît en jaune comme "étant bon".

435308Capture.jpg

J'avais déjà eu ce problème qui avait été résolu, mais je ne sais plus comment.

Tout mes réglages de modules semblent pourtant bons, je ne sais plus comment retrouver un rapport "vert - excellent".

Existe t'il un type de réglage par défaut ou une liste de réglage à privilégier ?

Merci de votre aide ;)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Depuis quelques temps mon rapport de sécurité apparaît en jaune comme "étant bon".

    435308Capture.jpg

    J'avais déjà eu ce problème qui avait été résolu, mais je ne sais plus comment.

    Tout mes réglages de modules semblent pourtant bons, je ne sais plus comment retrouver un rapport "vert - excellent".

    Existe t'il un type de réglage par défaut ou une liste de réglage à privilégier ?

    Merci de votre aide ;)

    Bonjour,

    Quand vous passez sur le point d'exclamation, qu'est ce qui apparaît comme information ?

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann,

    Merci de votre réponse.

    Quand je passe sur le point d'exclamation, j'ai ceci :

    Nous vous recommandons de maintenir Auto-pilot activé (c'est le cas, il est toujours activé)

    Revérifiez les exclusions définies dans les paramètres antivirus afin de vous assurer qu'elles ne constituent pas une menace.

    Voir dans le module antivirus, onglet exclusions.

    Voila la copie de la page exclusions :

    818565Capture1.jpg

    Pour info, il n'y a rien dans les 3 lignes bleues.

    Merci de votre aide ;)

  • Yann A.
    Options

    Il y a du y avoir un moment où pendant quelques secondes, au démarrage du système, l'antiphishing apparaissait comme désactivé.

    C'est une fausse alerte, n'en tendez pas compte.

  • Ekimoz
    Options

    OK Yann, et merci du conseil ;)