Version 30J Total Security 2016 Au Lieu De Antivirus Plus 2016
Bonjour,
Petit souci lors de l'installation de mon antivirus Bitdefender acheté tout récemment : lorsque je clique pour installer "Antivirus Plus 2016" (la licence que j'ai acheté), c'est finalement une version de "Total Security 2016" de 30j qui finit par s'installer...
Assez logiquement le code d'activation d'AP 2016 ne fonctionne pas (même si le message me laisse perplexe dans la mesure où le code n'est censé n'avoir jamais été utilisé, et qu'il peut l'être pour 1 à 3 PC) : "This key was already used to generate a subscription."
J'ai désinstallé le logiciel et refait la procédure en veillant à sélectionner la bonne licence, mais le problème persiste.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ça ? Y a t'il quelque chose de spécifique à faire / à ne pas faire ?
Merci !
Réponses
-
bonjour averroes,
pour l'instant si tu a la version d'essai tu est protegé.
quel est la version bitdefender installer?
quel est la version windows installer sur ton pc?
comment a tu installer bitdefender(avec un cd,lien epingle plus haut,....)?
envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé!!!!
bon week end.
0 -
Merci Fedor ! J'ai pris contact avec -Yann- suivant ta recommandation.
Pour la version installée : Total Security 2016, une version de 30j qui ne correspond pas à la licence achetée (ni à l'icône sur laquelle j'ai cliqué lors de la phase d'installation d'ailleurs).
La version achetée : Antivirus Plus 2016 (protection 3 PC / 2 ans), sur support CD.
Je suis sur Windows 7.
Bon week-end !
0 -
bonjour averroes,
est ce que tu a installer bitdefender en suivant le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):
/index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990
ou est ce que tu a utiliser le cd?
-yann-(support technique) va te repondre a partir de demain matin.
bon week end.
0 -
Merci Fedor ! J'ai pris contact avec -Yann- suivant ta recommandation.
Pour la version installée : Total Security 2016, une version de 30j qui ne correspond pas à la licence achetée (ni à l'icône sur laquelle j'ai cliqué lors de la phase d'installation d'ailleurs).
La version achetée : Antivirus Plus 2016 (protection 3 PC / 2 ans), sur support CD.
Je suis sur Windows 7.
Bon week-end !
Le code d'activation que vous m'avez indiqué a déjà été utilisé pour activer un abonnement sur un autre compte Bitdefender Central que celui que vous m'avez signalé. En effet un abonnement est actif sur cet autre compte, c'est donc cet autre compte (que je vous ai indiqué en message privé) que vous devez utilisé, auquel vous devez vous connecté.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation