Identifiant Non Reconnu Sur Bitdefender Central

Bonjour

J'ai migré vers WIndows 10 avec la mise à jour proposée. Tout s'est bien déroulé mais mon identifiant/mot de passe n'est/ne sont pas reconnu(s) sur Bitdefender Central. Je précise que cela fonctionne sur "Mybitdefender.com".

Si j'essaie d'en créer un nouveau, il m'est bien indiqué que l'adresse mail est déjà utilisée. J'ai déclaré un incident sur le site et j'ai eu une réponse qui me semble bien automatique au vu des termes utilisés... j'ai répondu et relancé mais aucun retour sur ma demande (réponse ne correspondant pas à ma déclaration d'incident).

Réponse urgente SVP ... 8 jours sans activation du produit...

Merci par avance.

Réponses

• bonsoir sand,

quel est la version bitdefender installer sur ton pc (2014,2015,2016)?

est ce que bitdefender etes deja installer avant de migrer vers windows 10?

logiquement il faut desinstaller bitdefender puis migrer vers windows 10 puis reinstaller bitdefender.

est ce que tu a un message d'erreur qui apparait lorsque tu veux te connecter a bitdefender central?

bonne soirée.

• Bonjour

J'ai migré vers WIndows 10 avec la mise à jour proposée. Tout s'est bien déroulé mais mon identifiant/mot de passe n'est/ne sont pas reconnu(s) sur Bitdefender Central. Je précise que cela fonctionne sur "Mybitdefender.com".

Si j'essaie d'en créer un nouveau, il m'est bien indiqué que l'adresse mail est déjà utilisée. J'ai déclaré un incident sur le site et j'ai eu une réponse qui me semble bien automatique au vu des termes utilisés... j'ai répondu et relancé mais aucun retour sur ma demande (réponse ne correspondant pas à ma déclaration d'incident).

Réponse urgente SVP ... 8 jours sans activation du produit...

Merci par avance.

Bonjour,

Vous ne pouvez effectivement pas créer un compte Bitdefender Central avec une adresse email déjà utilisée pour un compte MyBitdefender. En revanche vous pouvez normalement vous connecter avec les mêmes identifiants sur Bitdefender Central.

Essayez de changer votre mot de passe au niveau de votre compte Mybitdefender, en choisissant un mot de passe faisant 8 caractères, comprenant chiffres et lettres et parmi les lettres au moins une majuscule.

• Bonjour à Newbie et Yann !

J'ai suivi les conseils de Yann et donc modifié mon mot de passe initial en ajoutant le caractère supplémentaire.

Cela a bien fonctionné sauf que maintenant je suis passée "automatiquement" sur Bitdefender 2016 alors que j'avais Total security 2015 avec encore 220 jrs avant expiration. Là, je suis passée à 30 jours et ma clé actuelle ne fonctionne bien évidemment pas.

Que faire ?

Merci par avance.

• Désolée, petite erreur de lecture, merci aussi à Fedor :unsure: ...

• bonjour sand,

tu veux dire que tu a la version bitdefender 2016 installer sur ton pc?

ou est ce que tu a bitdefender central a la place de mybitdefender?

bonne fin d'aprem.

• Effectivement, c'est Bitdefender 2016 qui est maintenant proposé et non pas le 2015 correspondant à ma licence.
    Merci pour ton aide.

• J'ai oublié de te préciser que pour l'activation c'est uniquement Bitdefender Central qui était proposé, mais la connexion a été possible après modification du mot de passe dans Mybitdefender.

• bonjour sand,

c'est bizarre car un changement de mot de passe ne lance pas la procedure d'installation de bitdefender 2016,surtout en automatique!!!!

le seul changement possible comme l'a dit plus haut -yann-(support technique) c'est qu'avec tes identifiants tu peux te connecter aussi bien sur mybitdefender et bitdefender central.

bonne soirée.

• bonsoir sand,

envoye par message privé a -yann-(support technique) ta cle de licence ainsi que ton adresse de compte,pour cela clique sur -yann- puis send message.

surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé.

bonne soirée.

• Et oui, je suis un peu spéte de l'improbable...
    Ok, je vais suivre tes conseils, merci encore.
    Bonne soirée à toi aussi.

• Bonjour à Newbie et Yann !

J'ai suivi les conseils de Yann et donc modifié mon mot de passe initial en ajoutant le caractère supplémentaire.

Cela a bien fonctionné sauf que maintenant je suis passée "automatiquement" sur Bitdefender 2016 alors que j'avais Total security 2015 avec encore 220 jrs avant expiration. Là, je suis passée à 30 jours et ma clé actuelle ne fonctionne bien évidemment pas.

Que faire ?

Merci par avance.

Bonjour,

Je ne comprends pas bien pourquoi vous vouliez vous connecter à Bitdefender Central si vous vouliez garder la version 2015 ! Bitdefender Central ne concerne que les versions 2016 et supérieures à venir, pas les anciennes versions. Que voulez-vous sur votre système, la version 2015 ou 2016 ?

La clé de licence que vous m'avez indiqué ne peut plus être utilisée pour activer un abonnement, car elle l'a déjà été pour un compte Bitdefender Central. Si vous êtes propriétaire du compte Bitdefender Central pour lequel je vous ai communiqué l'adresse email par message privé, il faut utiliser ce même compte pour utiliser Bitdefender.

• Et oui, je suis un peu spé######te de l'improbable...

Ok, je vais suivre tes conseils, merci encore.

Bonne soirée à toi aussi.

Bonjour,

Je vous écris ici, car nous n'allons pas continuer la conversation par message privé, cela n'est plus nécessaire, que le compte indiqué par message privé existe bien sur Bitdefender Central, je vous le confirme une nouvelle fois. Merci donc ne plus m'écrire en message privé, sauf si je le demande ou pour des raisons de confidentialité évidentes.

L'abonnement y est actif et un appareil est connecté.

Votre licence est toujours multi-utilisateurs, mais un seul compte Bitdefender Central est possible. On ne peut créer l'abonnement qu'une fois, donc sur un seul compte. Donc c'est simple, tous les utilisateurs chez vous (je rappelle que la licence multi-utilisateurs est réservée aux personnes vivant dans un même foyer) doivent utiliser le compte Bitdefender où a été créé l'abonnement.