Impossible D'installer Une Nouvelle Licence Sur Une Nouvelle Machine

Options

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois une licence de BitDefender pour un mac, que j'ai activée, après avoir créé un compte sur BitDefender Central avec mon adresse email. Jusque là, tout va bien. J'ai récemment reçu un second mac pour lequel j'ai acheté une nouvelle licence BitDefender. Cependant, il est impossible de l'activer. En effet, pour ce faire, je devrais l'installer dans BitDefender central. Cependant, lorsque j'y accède via mon compte (mon adresse email) et que j'essaie d'activer le numéro d'activation, il veut ajouter un an à la licence existante plutôt que créer une protection pour une nouvelle machine (qui apparait dans Central, mais comme non protégée).

J'ai contacté le support technique, qui me répète inlassablement que je n'ai qu'à créer un autre compte sur Central, mais comme je n'ai qu'une adresse email, c'est impossible.

Bref à moins qu'une autre personne du support sache comment procéder, quelqu'un peut-il me dire comment me faire rembourser? L'achat date de 3 jours, et il est inutilisable!!!

Merci

Jean-Noël post-201933-0-37497000-1464287346_thumb.png

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Acceptez le remplacement de l'abonnement à la saisie de ce deuxième code et communiquez-moi par message privé, votre adresse email afin que je modifie votre abonnement (pour deux appareils).

  • jnc
    Options

    Bonjour,

    J'ai fait comme suggéré. Merci de me dire quand l'activation pour la seconde machine sera effective

    Bien à vous

    Jean-Noël

  • Yann A.
    Options

    J'ai fait la modification sur votre abonnement.

  • jnc
    Options

    Merci beaucoup. Cependant, dans BF Central, il me dit que la première machine (Strider) n'est pas protégée.

    post-201933-0-58598500-1464334683_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Rendez-vous sur la machine en question et refaites l'installation en cliquant sur le bouton "Télécharger Bitdefender", une fois téléchargé exécutez le programme d'installation.

  • jnc
    Options

    D'accord, merci

  • audio78
    Options

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que jnc, j'ai acheté une licence en mars pour mon pc (donc là pas de problème) et je viens de m'acheter un nouveau pc, donc j'ai pris une nouvelle licence et je ne peux pas l'installer sur mon nouveau pc.

    Dans BitDefender central, il veut ajouter un an à la première licence.

    Merci d'avance pour votre aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Vous pouvez créer un nouveau compte Bitdefender Central avec une autre adresse email pour activer ce code.

    Sinon, acceptez la modification de votre abonnement sur votre compte Bitdefender Central avec l'introduction de ce nouveau code et faites moi parvenir par message privé, votre adresse email.

  • audio78
    Options

    Merci pour la réponse, je ne suis pas chez moi, mais si je peux créer un nouveau compte dans Bitdefender Central, c'est ce que je vais faire.

    Cela ne pose pas de problème si l'achat a été fait sur une adresse mail et que je crée un autre compte ?

    Merci

  • Yann A.
    Options

    Merci pour la réponse, je ne suis pas chez moi, mais si je peux créer un nouveau compte dans Bitdefender Central, c'est ce que je vais faire.

    Cela ne pose pas de problème si l'achat a été fait sur une adresse mail et que je crée un autre compte ?

    Merci

    Non cela ne pose pas problème.