Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois une licence de BitDefender pour un mac, que j'ai activée, après avoir créé un compte sur BitDefender Central avec mon adresse email. Jusque là, tout va bien. J'ai récemment reçu un second mac pour lequel j'ai acheté une nouvelle licence BitDefender. Cependant, il est impossible de l'activer. En effet, pour ce faire, je devrais l'installer dans BitDefender central. Cependant, lorsque j'y accède via mon compte (mon adresse email) et que j'essaie d'activer le numéro d'activation, il veut ajouter un an à la licence existante plutôt que créer une protection pour une nouvelle machine (qui apparait dans Central, mais comme non protégée).
J'ai contacté le support technique, qui me répète inlassablement que je n'ai qu'à créer un autre compte sur Central, mais comme je n'ai qu'une adresse email, c'est impossible.
Bref à moins qu'une autre personne du support sache comment procéder, quelqu'un peut-il me dire comment me faire rembourser? L'achat date de 3 jours, et il est inutilisable!!!
Merci
Jean-Noël