Nouvelle Licence

Bonjour,

Ma licence actuelle se termine dans 56 jours.

J'ai acheté via amazon une nouvelle licence que je viens de recevoir...que dois-je faire?

Attendre la fin de validité de la licence actuelle ou est ce que je peux entrer la nouvelle et le temps restant va être cumulé avec la nouvelle?

Merci

Réponses

  • Bonjour,

    Ma licence actuelle se termine dans 56 jours.

    J'ai acheté via amazon une nouvelle licence que je viens de recevoir...que dois-je faire?

    Attendre la fin de validité de la licence actuelle ou est ce que je peux entrer la nouvelle et le temps restant va être cumulé avec la nouvelle?

    Merci

    Bonjour,

    Tout dépend du nombre de postes de votre abonnement actuel et de la nouvelle version. S'il s'agit du même nombre de postes pour chaque, vous pouvez activer votre abonnement tout de suite, les durées se cumuleront. Sinon attendez la fin de la validité pour introduire le nouveau code au niveau de votre compte Bitdefender Central.

  • ZEFSWISS
    ZEFSWISS ✭✭✭

    Merci Yann pour votre réponse.

    Les 2 licences étant de même type, j'ai essayé de valider la nouvelle mais j'ai obtenu ce message:

    Ce code est limité dans votre région et ne peut pas être utilisé pour activer un abonnement sur votre compte. Veuillez contacter votre fournisseur pour plus d'informations.

    J'ai acheté ma nouvelle licence sur Amazon et elle m'a été facturée et livrée à mon adresse personnelle en Suisse!

    J'ai vu que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, je vous joins donc par message privé, les infos sur ma licence actuelle, sur la nouvelle licence et sa preuve d'achat.

    Merci

  • Merci Yann pour votre réponse.

    Les 2 licences étant de même type, j'ai essayé de valider la nouvelle mais j'ai obtenu ce message:

    Ce code est limité dans votre région et ne peut pas être utilisé pour activer un abonnement sur votre compte. Veuillez contacter votre fournisseur pour plus d'informations.

    J'ai acheté ma nouvelle licence sur Amazon et elle m'a été facturée et livrée à mon adresse personnelle en Suisse!

    J'ai vu que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, je vous joins donc par message privé, les infos sur ma licence actuelle, sur la nouvelle licence et sa preuve d'achat.

    Merci

    Bonjour,

    J'ai modifié le code pour qu'il soit accepté en Suisse.

  • ZEFSWISS
    ZEFSWISS ✭✭✭

    Merci pour le changement de zone mais nouveau problème la nouvelle licence est prise en compte pour 5 appareils uniquement alors que je l'ai acheté pour 5 utilisateurs mais avec appareils illimités (cf facture que je vous ai envoyée ce matin)

    J'ai annulé le processus d'activation de la nouvelle licence pour le moment (en espérant que cela ne la bloque sas) car cela ne correspond pas à ce que j'ai acheté et comme vous me l'avez expliqué plus tôt cela ne cumule pas la durée restante sur la licence actuelle (54 jours) cf. fichier joint.

    Etes vous en mesure de résoudre ce problème?

    Sinon à qui dois-je m'adresser?

    Merci

    post-74829-0-71450400-1466598043_thumb.png

  • Merci pour le changement de zone mais nouveau problème la nouvelle licence est prise en compte pour 5 appareils uniquement alors que je l'ai acheté pour 5 utilisateurs mais avec appareils illimités (cf facture que je vous ai envoyée ce matin)

    J'ai annulé le processus d'activation de la nouvelle licence pour le moment (en espérant que cela ne la bloque sas) car cela ne correspond pas à ce que j'ai acheté et comme vous me l'avez expliqué plus tôt cela ne cumule pas la durée restante sur la licence actuelle (54 jours) cf. fichier joint.

    Etes vous en mesure de résoudre ce problème?

    Sinon à qui dois-je m'adresser?

    Merci

    Bonjour,

    Combien avez-vous acheté cette nouvelle licence ? Est-ce qu'il ne s'agissait pas d'une version à tarif réduit, car vendue avec ordinateur (à -50%) ?

  • ZEFSWISS
    ZEFSWISS ✭✭✭

    Bonjour,

    La réponse et non à votre question!

    Quant au prix je vous ai transmis la facture amazon ce matin et je vous la retransmets une nouvelle fois en MP.

    Vous verrez qu'il est bien indiqué 5 utilisateurs-appareils illimitös:

    Merci

  • ZEFSWISS
    ZEFSWISS ✭✭✭

    Je vous joins d'ailleurs le lien AMAZON https://www.amazon.fr/gp/product/B0107LYVS8/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

    La différence de prix entre le lien et ma facture vient de la TVA!

    Merci

  • Bonjour,

    La réponse et non à votre question!

    Quant au prix je vous ai transmis la facture amazon ce matin et je vous la retransmets une nouvelle fois en MP.

    Vous verrez qu'il est bien indiqué 5 utilisateurs-appareils illimitös:

    Merci

    Ah désolé. Acceptez l'ajout du code d'activation au niveau de votre compte et prévenez moi dès que c'est fait que je modifie l'abonnement sur votre compte.

  • ZEFSWISS
    ZEFSWISS ✭✭✭

    Merci pour la rapidité, j'ai accepté le code d'activation. Merci de modifier mon abonnement en ajoutant les 54 jours qu'il me restait et en retirant la limite du nombre d'appareils.

    Merci

  • Merci pour la rapidité, j'ai accepté le code d'activation. Merci de modifier mon abonnement en ajoutant les 54 jours qu'il me restait et en retirant la limite du nombre d'appareils.

    Merci

    C'est fait !

  • ZEFSWISS
    ZEFSWISS ✭✭✭

    Bravo!

    Merci

    J'ai une autre question au sujet du contrôle parental mais je vais vous la poster au bon endroit